Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Casey Stoner répond à Kevin Schwantz

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Casey Stoner répond à Kevin Schwantz

Casey Stoner est donc revenu et sur certains aspects de son absence prise pour trois courses, il n'est pas content. Ce sont ces rumeurs de fin carrière qui l'ont excédé lorsqu'il en a eu connaissance de l'autre côté de son Australie natale où, même reclus dans un endroit, qui, selon son propre aveu, était sans télé et avec un débit internet lent comme un jour sans pain, ces mauvais échos sont quand même arrivés jusqu'à lui.


A présent de retour aux affaires, il en a profité pour mettre les choses au point. Notamment avec un Kevin Schwantz qui n'a pas été le dernier à émettre des doutes sur la situation du Champion du Monde 2007. Mal lui en a pris car il vient de perdre le respect de son cadet:


« J'ai entendu Kevin Schwantz dire certaines choses et cela m'a fait bien rire » commence le pilote Ducati. « En même temps, j'étais excédé car j'avais beaucoup de respect pour ce pilote. Mais que savait-il de la situation ? Tout le monde donne son opinion sans jamais rien savoir. Ceci m'a convaincu d'une chose: l'expérience ne fait pas loi. Je l'ai toujours pensé. On demande toujours l'opinion des anciens pilotes et ils restent persuadés que ce qu'ils ont connu est la vérité. »


Moto GP - Ducati: Casey Stoner répond à Kevin Schwantz


« J'avais beaucoup de respect pour lui, il était un de mes pilotes favoris, et sans doute le plus spectaculaire qu'il m'a été donné de voir. Mais quand quelqu'un comme lui parle comme il a parlé, cela démontre que ce qu'il a connu compte pour rien. J'étais malade à chaque fin de course, j'avais un problème qu'il fallait cerner. C'est ce que nous avons fait et nous sommes de retour. »


Commentaires (121)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ah je l apprécie de plus en plus ce gars la...

Par Anonyme

Beaucoup ont crachés sur Casey Stoner il n y a pas que Schwantz !! des langues de viperes :colere: Qui pouvait croire que Casey faisait son cinema !! les imbeciles seulement !! Casey a consacré toute ces années depuis son enfance a la competition moto avec l'aide de ses parents son Père principalement qui a tout sacrifié pour son Fils pour etre là ou il en est aujourd'hui . C est son Père avec le conseil des medecins qui lui ont recommandés d arreter. Il va regler ses comptes maintenant avec toutes ces langues de put !!  sur la piste il vient deja de le faire en terminant second devant Pedrosa et Rossi :oui:  Et vous les pro-rossi les langues de put , vous l'avez bien arrosé bien pire que Schwantz j ai lu certains postes, vous n etes que des Fils de chiens et j'espere bien que Rossi va craquer devant Lorenzo comme il l'a fait au Portugal :oui: Les freins Les pneus et pi quoi encore il les a à zero oui votre grand Rossi :lol:  

Par Anonyme

Désolé mais tout le monde pouvait dire ce qu'ils voulaient dans la mesure où personne ni même Ducati n'avaient eu de nouvelle de Stoner avant la semaine dernière... (Ducati cherchait un top pilote pendant sa convalescence je vous le rappelle...) Aucun communiqué de sa part sur ce qu'il avait. On savait tous qu'il se reposait c'est tout. Content de m'être trompé sur son compte car il m'a beaucoup manqué sur les 3 GP qu'il a raté. Je soutiens que sans son congé il serait sans doute encore en course pour le titre. Un retour impressionnant, il retrouve son rang ! Facile après course de contrer les "ondit" autour de lui ... S'il avait été un peu + communicatif il aurait pas eu toutes ces remarques.

Par Anonyme

Dans cette affaire tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir,schwantz à dit ce qu'il pensait . Quand on pose des questions à quelqun qui n'a rien à dire on entend des conneries ,c'est quasi mathématique.   Pour Stoner je suis assez d'accord avec am2s8 , quand on annonce rien pendant autant de temps on ouvre la porte aux ragots.    

Par Anonyme

Bonjour à tous, N’oubliez pas qu’avant d’être des pilotes extraordinaires, surdoués, extra terrestres, ils sont avant tout des hommes, avec leurs forces et leurs faiblesses. Comme vous et moi ils ne sont ni des machines ni des robots (et c’est rassurant) . Certains remontent sur leur machine une semaine après un gros carton, d’autres sont en proie à des problèmes psychologiques. Avouez que même le dernier de la catégorie à droit au respect de tous. A mon avis ce même dernier nous mettrait tous minable sur à peine un tour ….. Je suis un pro Rossi depuis très très  longtemps cependant je respecte les autres pilotes. Stoner est un grand, lui aussi, il nous l’a prouvé dimanche dernier à Estoril (pour ceux qui en doutait). Certes il n’aura pas un palmarès tel celui de Vale, mais combien en  auront-ils un aussi complet ? Je me répète je suis vacciné Rossi (depuis ses débuts en 125) mais je sais reconnaitre que Lorenzo a quelque chose qui fera de lui un futur champion du monde. Soyez respectueux des pilotes qui vous font vibrer le week end devant votre télé. Les insultes envers les pilotes et ceux qui postent sur ce forum sont inutiles et dévalorisantes pour l’image des motards et pour ceux qui les écrivent. Taquinez vous , faites vous des intérieurs de folie, plantez des freinages de trappeur, prenez des angles de têtu mais restez correctes …. à la Joe Bar team …… Bonne fin de championnat à tous, avec le 46 N°1 bien sûr ….. :coolfuck:Un rêve Rossi sur Ducat en 2011 pour achever sa carrière ….. :bien::roi: PS : Caradisiac SVP un vrai modérateur sur ce forum !!!!

Par Anonyme

 Régis 46 a raison: CARADISIAC FAITES VOTRE BOULOT : IL FAUT ABSOLUMENT SUPPRIMER TOUS LES POSTS  INJURIEUX , vous êtes en train de dévaloriser votre image !!

Par Anonyme

schwantz s'est exprimé sur une situation exceptionnelle,peut-etre jamais vu à ce niveau.une drole d'absence d'un pilote commenté par un ancien pilote qui était l'idole du public avec un énorme charisme et à ça stoner n'y arrivera jamais !!!!!! par contre 3:38 qu'est que tu en veux aux prostituées !!!!! faut te détendre garçon ,reposes toi,v'la le malade !!!!!!  

Par Anonyme

Je pense sincérement que Casey a raison, ce faire critiquer n'est pas agréablen, le pire du pire reste quand même Rossi qui profite du problème de Casey pour l'enfoncer, le plus drôle c'est la petite tape "amicale" dans le dos du pilote australien après les essais, toujours très fort quand les caméras, mais ça trompe plus grand monde cette façon de faire. Ensuite dire que personne ne savait ce qu'il avait c'est quand un peu fort, ça fait combien de fois qu'il dit qu'il est malade et qu'il va voir des spécialistes pour rêgler son problème, donc les anti Stoner aller voir ailleurs et arrêter de demander des modérateurs quand c'est Rossi qui est visé.

Par Anonyme

Sacré dr jekill, être malade c'est quelque chose d'exceptionnel, t'as de l'humour toi.

Par Anonyme

ce n'est pas de sa maladie physique ou mental dont je parle mais de l'absence car a par sur blessures,on ne le voit que tres rarement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire