Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Damian Cudlin remplacera Capirossi au Motegi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Damian Cudlin remplacera Capirossi au Motegi

Le nom de cet Australien qui approche de la trentaine est plus connu dans le milieu de l'Endurance, voire du Superbike, que dans celui des Grands Prix. Et pourtant, c'est bien lui, Damian Cudlin qui remplacera Loris Capirossi dans un Grand Prix du Japon au Motegi qui est prêt à devenir la première épreuve dans l'histoire du genre à compter autant d'invités sur la grille de départ. Honda alignera en effet les deux compatriotes Akiyoshi et Ito. Voilà à présent Cudlin chez Ducati.


Pour tout dire, l'heureux élu se demande encore ouvertement ce qu'il a bien pu faire pour mériter un sort aussi enviable. Ses essais pour Suter ou encore sa prestation l'an passé au Grand Prix d'Allemagne de Moto 2 où il est remonté du vingt deuxième rang au septième, y sont peut être pour quelque chose. Mais l'Australien parle aussi d'une recommandation d'un Sito Pons que l'on n'imaginait plus aussi influent en coulisse.


Reste qu'on lui souhaite quand même bien du plaisir, sur un tracé qu'il va découvrir au guidon d'une Ducati que personne n'a jamais compris. A part un compatriote du nom de Casey Stoner !


Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bon courage...débuter en MGP avec la Ducati c'est pas un cadeau!

Par Anonyme

Surtout une Ducati avec les modifications voulu par Rossi, il faut aussi le signaler.

Par Anonyme

C'est une ducati pramac pas une ducati usine...Il aura la version de l'an Dernier carbone.

Par Anonyme

C'est la version carbone avec des modifications voulus par Rossi qui n'ont pas fonctionné, après il faut voir si il est possible de revenir en arrière et reprendre les spécifications de la machine de Stoner en 2010, si c'est possible, il pourrait avoir du spectacle et voir un pilote remplaçant être le meilleur des ducatistes, ça serait trop génial.

Par Anonyme

 encore un qui fantasme..... quand je lis ses commentaires   hein !?

Par Anonyme

Un topic sur Damian Cudlin et hop! Rossi dans la conversation, un topic sur  Sic et hop! c'est Rossi qui revient, un topic sur RDP et hop, c'est Rossi qui revient, si Caradisiac nous pond un topic sur la philatelie, on va aussi avoir Rossi au milieu de la discussion? oui, sans aucun doute, les haineux rageux anti-Rossi le détestent, ne veulent plus les voir en GP pour ne plus en entendre parler et pourtant, ce sont eux qui en reparlent sans cesse! Niveau conversation, vous êtes encore plus limités que les pro-Rossi les gars!

Par Anonyme

C'est pas limité vieux sage, d'ailleurs ton post concerne que Rossi, c'est vraiment l'hopital qui se fout de l'infirmerie. Quand on parle Ducati, obligatoirement avec les erreurs de Rossi depuis le début de saison, on ne peut que plaindre des pilotes qui roulent sur Ducati, Stoner pointe le bout de son nez puisqu'il avait gagné en 2010, Je n'ai pas vu de haine dans cet article, ça c'est bien du prorossi à systématiquement critiquer, prend acte que j'ai parlé de Rossi et Stoner et je souhaite le meilleur Damian Cudlin.

Par Anonyme

Désolé vieux sage, à priori, tu provoques la haine, peut être c'était le but recherché.

Par Anonyme

@austria27: quel beau langage...tu sais si tu as un probleme avec ta séxualité il y'a des spécialistes pour t'aider à résoudre ton probleme. On devraient interdire internet à des frustrés comme toi.

Par Anonyme

@12:45, non, surtout pas le but recherché, même si je savais que mon post allait déranger. Mais je ne fais que mettre en évidence une réalité, on nous sert Rossi à toutes les sauces, y a t'il que lui sur la piste? bien sur que non, en quoi il serait premier au cdm! A force c'est pénible de voir que tous les topics sont systématiquement détournés de leur sujet initial par des coms sur Vale', c'est d'autant plus pénible que la grande majorité de ces posts sont insultants, idiots et dénués d'intérêt.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire