Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: De la "colour therapy" chez les GP10

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: De la "colour therapy" chez les GP10

Cette saison, le contingent Ducati en Moto GP ambitionnerait-il de décliner sur la piste le principe de la « colour therapy » proposée dans les concessions ? C'est à croire puisqu'aux côtés des GP10 rouges officielles et des dominantes blanches de Pramac, on verra une jaune grâce aux vertus commerciales d'un Jorge Martinez qui semble séduire tout ce qu'il approche. Pour son aventure parmi l'élite, le boss d'Aspar a en effet amené sur le carénage de sa moto l'enseigne des pages jaunes de Madrid.


Certains étudient l'annuaire pour trouver l'investisseur providentiel, Martinez, lui, s'est carrément payé le botin. Pas mal comme coup de pub, surtout par les temps qui courent. Reste à savoir si avec ça, Hector Barbera sera le bon numéro en mesure d'être le maillot jaune de la catégorie. Va falloir mettre le nez dans le guidon.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire