Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: De son Australie, pour la première fois, Stoner explique fait le point sur son état

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: De son Australie, pour la première fois, Stoner explique fait le point sur son état

Et on remarquera qu'il ne parle pas de virus ou de maladie mais que ses propos exsudent une certaine usure du milieu, même si, et c'est le rayon de soleil de ce document relayé par Motosprint, la flamme est toujours là, avec l'intention confirmée de revenir aux affaires au Portugal. « Je n'ai pas perdu ma passion pour les motos, la course et encore moins pour Ducati » commence ainsi le Champion du Monde 2007. « Mon objectif est de revenir à la compétition aussi vite que possible, dès que j'aurais retrouvé toute mon énergie. Le but est de revenir au Portugal. »


« Je veux continuer à courir pour encore quelques années car piloter une machine de course est ce que je veux faire. Je dois juste retrouver ma forme pour le faire du mieux possible. A un moment, j'ai eu une mauvaise sensation. Je me suis senti vulnérable, et je me suis retrouvé dans la position de celui qui fait quelque chose qu'il déteste. C'était comme faire un travail que l'on ne supporte pas mais que l'on est obligé de faire quand même. »


« C'était une passe difficile car j'ai réalisé que tout en pilotant ma moto, tout en me battant avec mes rivaux, tout en poussant aussi fort que je le pouvais en donnant tout ce que j'avais, j'obtenais des résultats qui ne me satisfaisaient pas du tout. Ils ne reflétaient pas mon niveau habituel. »


Moto GP - Ducati: De son Australie, pour la première fois, Stoner explique fait le point sur son état


« La seule solution que j'ai trouvé a été de faire une courte mais complète pause. J'avais besoin de me déconnecter de la course. La chose la plus frustrante a été de me rendre compte que j'étais incapable de piloter ma moto de manière optimale. Ce n'était bon ni pour moi, ni pour mon équipe et encore moins pour Ducati. C'est une situation difficile pour tout le monde. Je peux passer outre des blessures, mais pas ce que je ne cerne pas. Je suis convaincu de ne pas être le premier sportif de haut niveau à vivre ça. »


« Il me fallait faire le point là dessus. J'avais besoin de repos car la fatigue me prenait très vite. La Desmosedici est en mesure de gagner, pas moi. Du moins, pas pour le moment. C'est pourquoi j'ai pris ce break. Je veux me reposer, je veux retrouver mon énergie et revenir pour piloter comme avant cette moto. »


Mots clés :

Commentaires (117)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Moi aussi je fais un boulot qui me plait pas mais je suis obligé !!! Bien venu dans le monde réel pauvre Naze !! Va faire un tour dans le tiers monde et tu verras si ton Job et tes résultats sont satisfaisants !!! RIDICULE le type ! J'aimais bien ce pilote mais là on a affaire à un caprice de star... J'espère qu'au Portugal il reviendra pour se faire pourrir par ses camarades !!!  

Par Anonyme

hahahahaha !!!!!  a mourir de rire,  beaucoup se contenterais de seconde place ou de podium, demandez a depuniet. et ce pseudo champion fais honte, il a jamais ete malade, il supporte pas de finir 4eme a chaque fois, et on nous a rabacher les oreilles, ouais stoner.... gnagnagna; oui on voit stoner, putain je relis et je me dis, que c'est vraiment un branque. je serais ducati je le vire illico, champion ou pas. tocard.

Par Anonyme

 "11:08" si tu fait un boulot que tu n'aime pas, ne me dit surtout pas que tu le fait BIEN, hein..... alors si tu saisis pas la différence, qui est le pauvre NAZE ????? 

Par Anonyme

comme avant , quand tu avais l'avantage des bridg... et de l avance sur tes principaux rivaux,,, lorenzo en bridg te tourne autour,pedrosa pareil, et rossi n'en parlons meme pas!!!!!ce mec est rince, il ne se satisfais pas de place d'honneur... hahahahaha!!!!! et dire que certain on cru a ses excuse !!!!!! mon cu...... il est juste degouter, de se faire pourrir, il a le melon qui a du mal a degonfler.... bouge pas la releve arrive, c'est fini que tu revienne ou pas tu feras plus rien ,,, kangourou.

Par Anonyme

 Au moins lui ne raconte pas de blagues et ça c'est déja une preuve de courage, alors moi j'espère que Stoner nous reviendra en pleine forme et nous fera encore des courses comme il sait le faire, quant aux pisse-vinaigre qui le critiquent ... bof !

Par Anonyme

 Bande de tarés, ayez au moins le courage de signer vos post, dégonflés que vous êtes, vous avez belle mine de critiquer Stoner, ABRUTIS !

Par Anonyme

Ah on reconnait bien là le niveau actuel des fans de Rossi, ils ont rien compris à l'article et ils extrapolent, vous êtes vraiment qu'une bande de nazes, vraiment rien dans le cerveau, c'est le vide complet.

Par Anonyme

tout ce que je veux c est qu il revienne au top , plutot que de faire chier son monde , a se trouver des excuses ou faire des coups tordus dans le paddock , il a preferer arreter et il a eu raison . c est une decision personnel qui pourrait toucher n importe quel pilote.

Par Anonyme

va te reposer kangou, comme ton idole tu va te fatiguer... alors relax ducon, et pis signer kangou c'est courageux, hahahhaha ton kangourou fais honte il doivent bien rigoler ds le paddock, la chochotte a pris des vacances,son moral etait a zero, de toute facon qu'il revienne se faire pourrir qu'on rigole, il nous trouvera quoi comme excuse... hahahaha, tiens je vais signer mon post !!!!!! ca avance a rien mais bon, kangou petera pas une durite, tu vois on est gentil.  a la revoyure rolling stoner la lose.

Par Anonyme

a 11:55 , le cerveau c est en option chez toi ???

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire