Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ducati et Toseland, le retour ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati et Toseland, le retour ?

L'an dernier, James Toseland avait finalement décliné une offre de Ducati pour intégrer son team satellite D'Antin pour la saison Moto GP. L'Anglais, convoité autant pour son talent par les teams que pour sa nationalité par les organisateurs, avait alors choisi la voie de la stabilité technique et des meilleures chances de succès en jouant la carte Honda Ten Kate en Superbike.


D'ailleurs, bien lui en a pris. James gagne des courses et mène avec autorité ledit championnat Superbike. Il est regardé avec intérêt chez Honda qui veut le tester lors des 08h00 de Suzuka, avec une promesse du bout des lèvres d'avoir une RC212V en 2008.


Moto GP: Ducati et Toseland, le retour ?


Seulement voilà, entre temps est apparue la fringante GP7 et du coup, l'option D'Antin n'est plus si anodine, le team officiel étant au complet. Livio Suppo, le boss de Borgo Panigale en Moto GP refait donc du grain à Toseland pour rentrer au bercail. Rappelons que le pilote a remporté son titre mondial de Superbike avec les rouges en 2004.


James Toseland reste pour l'instant muet. Quant à Honda, il va falloir remettre vite les choses à niveau, s'il veut garder son pouvoir d'attraction.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire