Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Ducati fait déjà tourner la GP8 !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati fait déjà tourner la GP8 !

Ducati vient de l'avouer, sa GP8 est bien avancée. A un point tel qu'elle tourne déjà sous la forme d'un laboratoire sur deux roues depuis février dernier. Une sacrée avance et une réelle sérénité technique puisque la future arme de Borgo Panigale se rapprochera plus d'une GP7 Bis que d'une véritable nouveauté.


C'est Guareschi qui éprouve actuellement les solutions envisagées pour rendre la machine rouge encore plus redoutable que ce qu'elle est. Filippo Preziosi, maître à penser technique la décrit : « C'est une petite évolution. Nous ne savons pas exactement ce que sera la GP8. Nous sommes en train de tester différentes choses. Certaines seront pour la GP8, d'autres non. Nous déciderons cela avant juillet ».


Moto GP: Ducati fait déjà tourner la GP8 !


Une fois les options figées, Ducati envisage ni plus ni moins de la faire courir d'ici la fin de la saison. Nous préparaient-ils un coup digne de l'an passé avec en guise d'éclaireur un Bayliss toujours prêt à jouer les troubles fête ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire