Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Filippo Preziosi s'inquiète plus pour Rossi que pour la GP11

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati:  Filippo Preziosi s'inquiète plus pour Rossi que pour la GP11

La future GP11 que Ducati prépare pour la prochaine saison de Moto GP sera-t-elle à la hauteur des attentes de la nouvelle recrue Valentino Rossi ? C'est la question hautement sensible que le plateau de l'élite se pose en cette fin d'année. Mais côté Ducati, une autre interrogation taraude les couloirs de Borgo Panigale: Valentino Rossi sera-t-il en mesure d'exploiter le potentiel de la GP11 ? Un doute décalé sur l'évaluation du nouveau et explosif couple transalpin qui est celui du directeur des rouges Filippo Preziosi. Qui rappelle certaines données physiques que l'on aurait tendance à oublier:


« Je ne sais pas quand Valentino retrouvera la condition physique pour vraiment attaquer en piste » lâche ainsi l'intéressé. « Pour les tests de Sepang, il sera pleinement rétabli d'un point de vue médical, mais physiquement, il aura un déficit à combler. Pour le moment, ce qui m'inquiète le plus n'est pas à chercher du côté de la technique. »


« Valentino n'aura pas la chance de se reposer cet hiver » insiste le transalpin. « Il ne faudra pas trop lui demander lors des tests. En février et en mars, nous le ferons rouler juste ce qu'il faut pour développer la moto. Je ne veux pas prendre le risque d'avoir Valentino affaibli parce qu'il aurait trop roulé pendant les tests. »


Mots clés :

Commentaires (60)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 ALLEZ VAL JE COMPTE SUR TOI POUR LE FUTUR :roi:

Par Anonyme

Je vais peut etre me faire incendie mais c'est pas grave. Je pense que Rossi c'est plus ce que c'était il a tres bon niveau mais peut etre pas pour de nouveau gagné un titre. Et c'est ce que remarque le patron de ducati apparement surtout pour la prix que ca va leur couter.

Par Anonyme

il leur manque déja Casey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,on prépare  l'echec car Valentino a mal  !!!!!! Pedrosa se plaint il ;et il est bien cabossé -si Rossi ne gagne pas ce sera a cause de sa condition physique

Par Anonyme

Rossi n'aura plus jamais la forme d'avant, 2010 va lui laisser de severes sequelles !

Par Anonyme

évidemment que ce sera à cause de sa condition physique,vu qu'il est plein de talent !!!!

Par Anonyme

c'est clair le boss c'est jorge, sympthatique ou pas , et pour allez le cherchez tout les pilote vont devoir prendre des risque enorme ,deja cette annee il se sont tous abimez a le suivre

Par Anonyme

preziosi .....le grand cinema commence pour duper tout le monde : on ne commence pas à parler santé voir autre chose..... avant les grand prix , part faire mousser les passionnés hein ?

Par Anonyme

je pense que rossi va trouver les ressources physiques pour battre lorenso faut pas oublier spies lui aussi va trouver le truc pour etre au avant poste la saison 2011 va reserver son lot de surprise.

Par Anonyme

Pour Rossi le plus dur est a venir _ faire mieux que Stoner chez Ducat -il y a eu la période Capirex -puis Stoner mecanik -  maintenant  Ducatrossi ? - j,en doute!

Par Anonyme

je ne sais pas si rossi c'est planter a cause de lorenzo mais les concurant direct ont tu des probleme qui n'on rien a voir avec lorenzo mais une chose est sur 2011 faudras se mefier car le veterant ne dis jamais que tous va bien mais c'est en piste que l'on verra gibernaux etais une pointure au dessus de lorenzo et il resonnais comme lui cela la conduit a l'humilliation

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire