Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Gibernau rattrapé par ses soucis physiques

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Gibernau rattrapé par ses soucis physiques

Opéré pendant la trêve hivernale, Sete Gibernau semblait s'être parfaitement remis de son intervention sur une clavicule qui est aussi son talon d'Achilles. Ses tests de Sepang n'avaient rien signalé de ce côté là, mais de retour dans son Espagne natale, les soucis sont revenus, à l'occasion d'un banal entrainement physique.


De violentes douleurs ont ainsi été ressenties, poussant le pilote Ducati Guinea Equatoriale à se rendre à l'hôpital où il a été diagnostiqué une rupture partielle des ligaments croisés et une luxation de l'épaule gauche. Seul remède proscrit pour en arriver à bout: le repos.


Moto GP - Ducati: Gibernau rattrapé par ses soucis physiques


De fait, Gibernau ne sera pas des tests du Qatar programmés du 1er au 3 mars prochains, tandis que sa présence aux derniers essais avant le début de la saison à Jerez les 28 et 29 mars n'est pas garanti. Mais sa participation à l'ouverture de la saison sur le tracé de Losail le 12 avril n'est, elle, pas remise en cause.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire