Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Gibernau tombe de haut

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Gibernau tombe de haut

La nouvelle du retrait du Moto GP d'un groupe Francisco Hernando touché de plein fouet par la crise économique laisse Sete Gibernau sur le carreau. Ce dernier a fait part de sa réaction après avoir pris connaissance d'une nouvelle qu'il a découvert de manière brutale, du moins si l'on en juge par sa réaction: « Je suis le plus surpris par cette décision » a ainsi déclaré « c'était ».


« Tout le monde dans le team a lutté pour faire avancer ce projet. Au niveau personnel c'était un pari risqué, mais le projet atteignait un bon niveau et des objectifs plus élevés à chaque course. Nous commencions tout juste à obtenir les résultats que nous visions, et il est donc dommage que nous devions nous retirer. »


Moto GP - Ducati: Gibernau tombe de haut


Un retrait qui sonne le glas de ses ambitions de retour qu'il avait déjà du mal à concrétiser sur la piste. Six Grands Prix disputés sur huit, deux forfaits pour blessure et une onzième place comme meilleur résultat, voilà le bilan de cette aventure qui s'est donc terminée en queue de poisson.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire