Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden apprend toujours

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden apprend toujours

En ce tout début d'année 2009, Ducati n'a toujours pas conjuré un sort qui veut que sa machine de Grand Prix ne soit domptée que par le seul Casey Stoner. Un Australien par ailleurs mal en point si bien qu'au bilan de cette première journée passée à Sepang pour les premiers test officiels au sortir de la trêve hivernale du Moto GP, Borgo Panigale sait bien qu'il ne faut pas se satisfaire de ce second temps absolu de son Champion toujours diminué.


L'autre pilote officiel, le vaillant Nicky Hayden est resté à deux secondes de son leader loin de sa forme optimale, tandis que le revenant Sete Gibernau s'est permis de lui prendre la place de dauphin du clan italien. Une situation peu reluisante que le Champion du Monde 2006 compte bien résoudre avant la fin des trois jours programmés en Malaisie:


Moto GP - Ducati: Hayden apprend toujours


« Nous avons commencé avec les mêmes régales validés à Jerez car il est toujours important de partir d''une base connue » commence le Kid du Kentucky. « Nous n'avons pour le moment pas changé grand chose afin que je prenne mes marques. A ce stade, la moto donne de bonnes sensations, elle freine fort et elle est précise dans les courbes rapides. »


Reste le problème: « En revanche, je souffre en sortie de courbe car la moto pompe beaucoup et je ne suis pas habitué à ça. On travaille là dessus pour réduire le phénomène et on va appliquer des solutions pendant les deux jours restants. »


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez Nicky. A force de travail comme il le fait ca ne peut que s'arranger ! en tou k bonne chance au Kid du Kentucky ! (YN)

Par Anonyme

Je lui souhaite une belle saison, j'espère qu'il sera dans le top 5

Par Anonyme

Mais oui !! il n'est plus qu'a 1,5 aujourd hui Samedi ca va etre encore mieux si il est a moins d'une seconde c'est tout bon il sera dans le coup :bien: Viva Forza !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire