Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden ne veut plus d'une saison noire chez les rouges

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden ne veut plus d'une saison noire chez les rouges

C'est de justesse que Nicky Hayden a sauvé sa réputation après une première saison chez Ducati que l'on peut qualifier de difficile. Après une entame anonyme, le Champion du Monde 2006 a ensuite effectué des progrès qui l'ont mis sur le podium de son Grand Prix national à Indianapolis. Dans le même temps, il a tenu tête à un Kallio prometteur chez Pramac venu remplacer Stoner souffrant. De quoi, finalement, sauver son guidon. Mais en 2010, il faudra montrer un tout autre visage, ce dont le Kid du Kentucky est le premier convaincu:


« Cette année a été très difficile et son début un total cauchemar » se souvient ainsi l'Américain. « Au Mugello, j'ai touché le fond. J'étais dans les derniers à trois secondes du haut du tableau. Une véritable plaisanterie. Mais je suis fière de l'équipe qui aurait pu très bien me descendre en flèche à ce moment là. »


« Au lieu de ça, nous avons fait le point et Ducati a vraiment travaillé dur pour me sortir de là. Au final, la saison n'a pas été géniale mais je m'en sors avec un podium et deux top 5. Mais il me faudra certainement faire mieux en 2010. Pour ça, je vais devoir me focaliser sur les derniers dixièmes qui me manquent encore. »


Mots clés :

Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Qu'il reve pas Hayden il ne sera pas dans le paquet de tete.

Par Anonyme

Quel sourire de jocker se mec ! :D   C'est clair, faut pas rêver, il est bon mais rien à voir avec les 3 et demis de tête ( et demis : PEDROSA  ), il est après, après EDWARDS, après DOVISIOZO et même SPIES... C'est un pilote de tout-terrains le HAYDEN... il a gagné un titre MotoGP, on se demande encore comment quand on voit ses performances actuels...:voyons:

Par Anonyme

je ne suis pas un inconditionnel de hayden mais je trouve que vous etes  deux cons; A l'image de presque tous les mecs qui sont sur ce blog.

Par Anonyme

Ok, cool, mais on s'en branle :chut:  Donne ton avis sur le SUJET >>> HAYDEN :ange:  Après tu pourras parler de nous si ça te fais plaisir. DES FLEURS ? :fleur:

Par Anonyme

tu nous parles bien de Dovisiozo,de spies et de de puniet sur un article sur Casey Stoner,hein tilleuls.un bisou?:fleur: :ptdr:

Par Anonyme

il a au moins eu le mérite de ne pas baisser les bras lui....contrairement à un certain Melandri.....

Par Anonyme

bien dis jice, presque tous ça c'est sur... et Hayden est un super type et n'a pas trouvé son titre dans un paquet bonux, beaucoup n'en auront jamais...

Par Anonyme

Jice j'ai déja que je ne veux pas de grossiéreté sur caradisiac.Va les dire ailleurs. Je pense que tu vas immédiatement présenter tes plus sincéres escuses a l'homme pigeon et a tilleul. Je te remercie de ta compréhension.

Par Anonyme

La 800 ne convient pas à Hayden c'est tout, mais c'est un super pilote, on revient aux 1000 et/ou on enlève l'électronique et devant il y aura Rossi, Stoner et Hayden, les meilleurs en glisse.

Par Anonyme

completement d'accord avec le post juste au dessus " jejeenrr" .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire