Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Hayden regrette la réduction des essais

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden regrette la réduction des essais

En pleine période d'adaptation à sa nouvelle machine, soit une Ducati qui a la réputation de ne faire aucun cadeau dans ce domaine, Nicky Hayden est le premier à regretter la réduction des opportunités offertes de tourner avant le début des hostilités, ainsi que le prévoit à présent les nouvelles dispositions prises par le milieu pour faire face à la crise économique.


Bien qu'ayant fait de bons tests au Qatar, qu'il a terminé à une très honorable cinquième place, l'Américain sait qu'il lui reste encore beaucoup à faire et à apprendre de sa GP9 tandis qu'il aura moins de temps pour se former:


Moto GP - Ducati: Hayden regrette la réduction des essais


« Celui qui est dans la même écurie avec les mêmes pneus et la même moto depuis un moment a actuellement un réel avantage » constate le Kid du Kentucky. « Mon adaptation à cette moto ne se fera pas par miracle. Du temps, des tests et des séances d'essai me sont indispensables, mais celles-ci ont aussi été réduites pendant le meeting. Ainsi sont les règles et il faudra faire avec. Mais elles ne me sont pas favorables. »


Mots clés :

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 La nouvelle réglementeation est ridicule, en effet, un pilote, aussi doué soit-il, a besoin de tester sa nouvelle moto afin d'adapter son pilotage et de comprendre sa nouvelle monture avant d'arriver sur les premiers GP. Or là, les pilotes vont débuter la saison sur des motos à peine dégrossies et, il leur faudra attaquer d'entrée sans réellement connaître les limites et des pneus, et de la moto. ( et ça c'est pas dangereux ? ?) C'est dommage que les réglements de dernière minute soient pondus par ces vieux indéracinables qui, pour la plupart, n'ont jamais posé leur cul sur une moto ! On n'est pas prét de voir Ezpeleta faire un tour d'honneur à moto ! 

Par Anonyme

Pas facile pour Nicky malgré sa belle prestation au Qatar.

Par Anonyme

oui....en 2006, tout a bien servi, l'epicier!!!!!!!!!!!! chute et casse a gogo, a son rival le doctor, un plateau amoindri par les blessures de capi, melandri et autre gibernau.....apres la saison miraculeuse, pour ce pilote porteur d'eau.......on a vu en 2008, un rookie lui tourner autour, avec une honda client...j ai nommer dovi.....avec ducati ce sera le meme topo.

Par Anonyme

Ces règles vont compliquer la tâche de beaucoup d'autres pilotes................

Par Anonyme

moin d'éssaie moin de tout mais les place toujours aux meme prix ?

Par Anonyme

ducati ne peu pas te laissé tomber "nick" déjà juste pour une question de politique n"est ce pas ............?

Par Anonyme

Mauvais plan pour Hayden, mais aussi tous les pilotes arrivant, ou changeant de moto. J'ose même pas évoquer le cas de Melandri, qui aurait eu besoin de rouler dès le jeudi

Par Anonyme

Se permettre de traiter Hayden ou n'importe quel pilote de motoGP d'épicier est lamentable et plus que ridicule et dénote une certaine méchanceté. On peut préférer un pilote sans pour cela insulter les autres, pour ma part, je préfère Stoner et Hayden à ton idole, c'est mon droit le plus absolu !

Par Anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi les commentaires de 16:57, en 2006 Hayden est arrivé au dernier grand prix avec un handicap de points par rapport au deuxième qui avait été avantagé par la boulette de Pedrosa, le titre de Hayden était mérité tout comme le titre de Stoner en 2007. Si vraiment il faut polémiquer il vaut parler de 2008 là il y a de quoi raconter.

Par Anonyme

je ne savais pas que de traiter quelqu'un d'epicier etait une insulte !!!!!!! et dire que ces gens là nous parle de polemique!!!! par contre ,en 2008,je ne vois pas ou elle est???? ah oui, le pilote debutant sur des bridgestone et deja champion du monde !!!!!!!  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire