Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden restera-t-il ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden restera-t-il ?

Livio Suppo l'a dit, il fera joué l'option que Ducati a sur Mika Kallio, si bien que le Finlandais est d'ores et déjà assuré d'un guidon en Moto GP l'année prochaine. Et si personne ne le débauche, il pilotera de nouveau la versatile machine italienne. Stoner déjà dans les murs et Canepa sur le départ, il reste donc la selle d'une Pramac et l'autre, officielle, à pourvoir. Or les hommes de Borgo Panigale ont aussi une option sur l'actuel titulaire du poste d'usine, Nicky Hayden, et ils ont jusqu'au premier septembre prochain pour se prononcer sur le sujet.


Pour le moment rien ne filtre et les résultats du Champion du Monde 2006 n'ont pas pris jusqu'à présent la tournure d'une tacite reconduction. Mais la conjoncture n'est peut être pas celle que l'on croit. Car à entendre l'homme de Ducati dans le paddock, ce n'est pas Ducati qui doute de l'Américain, mais ce dernier qui doit encore se persuader de rester:


Moto GP - Ducati: Hayden restera-t-il ?


« Il est logique que nous attendions Brno pour nous prononcer avec Nicky » a ainsi déclaré Livio Suppo. « Si les résultats arrivent, je suis convaincu que Nicky sera heureux de rester avec nous et nous serons ravis de le garder. Si vous lui aviez posé la question au Mugello, il aurait certainement répondu « pas sûr ». On ne peut pas obliger un pilote qui ne veut plus piloter pour vous à rester et il n'y aurait aucun sens à continuer avec un pilote qui ne fait pas de résultats. Mais mon sentiment est que Nicky veut rester. » Oui, mais quid des résultats ?


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et pourquoi pas? 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire