Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Hayden, "yes he can" ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hayden, "yes he can" ?

Nicky Hayden, comme d'autres avant lui, découvrent toute la difficulté à cerner les subtilités d'une Ducati que seul un Stoner, même diminué par une blessure au poignet, arrive encore et toujours à placer au sommet. « J'ai fait des progrès, mais force est de constater que ce n'est pas assez. J'attendais mieux de moi et j'espérais être plus proche de la tête du classement. C'est frustrant et j'aimerais vraiment être plus rapide et caracoler toute voile dehors » reconnait le Champion du Monde 2006 qui explique ainsi ses soucis:


« La moto est totalement imprévisible si bien qu'il est difficile de la mettre à ma main. A la sortie des virages, elle n'est pas stable et elle pompe sérieusement. Partout ailleurs, elle est parfaite, sur les freins ou dans les enchainements rapides. Mais en sortie de courbe, elle perd son équilibre et cherche à le reprendre sur l'avant. Et les Bridgestone durs n'arrangent rien. »


Moto GP - Ducati: Hayden, "yes he can" ?


« Je ne suis pas un magicien, mais je peux y arriver. Je ne me suis jamais imaginé que ce serait facile. Je savais en venant que j'allais devoir donner beaucoup de travail et faire des efforts. »


Mots clés :

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est quand meme super bizar que PERSONNE ne la fasse marcher a part Stoner... faudrait tout reprendre du début pour cette moto en faite! enfin bon j'y conné pas grand chose en réglage et tout le bordel technique! moi je veux un autre pilote que Casey au avant poste avec une ducat'! Bon chance a tout cela! et du spectacle! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Par Anonyme

 Voila qui me conforte dans mon idée que Casey Stoner est un trés grand champion pour avoir été chamipion du monde avec cette moto, n'en déplaise à ceux qui expliquaient à tout va que c'était grâce à l'électronique et à la puissance de sa moto que Stoner avait réussi à battre Rossi. J'espère que Nicky va quand même y arriver lui aussi, cela risque d'être dur au vu de la nouvelle réglementation des essais moto.

Par Anonyme

Gaaz ! cowboy....  cet homme mérite d'y arriver.:bien:

Par Anonyme

Il va y arriver Nicky il a deja fait mieux que Melandri en 1 saison il est a 1,4 !! ca va etre meiux aux prochains tests :oui:

Par Anonyme

YES HE CAAAN !!!!  en tout cas on y croi !!

Par Anonyme

Encore un qui regrette les Michelin ?

Par Anonyme

c'est clair qu'après tous ces pilotes qui ont roulé sur la ducat' et qui n'arrive pas à l'exploiter on ne peux qu'être impressionné par Stoner. D'ailleurs pour ceux qui ont eu la chance de le voir en vrai au GP de france  :-) c'était impressionant comment il attaquait les courbes rapides !!! Il remettait les gazs à fond pluis tôt que les autres et sa moto bougé beaucoup plus aussi !! pour moi c'est le plus "fou" parmis tout ces "fous"  :-) 

Par Anonyme

Lui qui est le meilleur représentant de l'honnêté et du fair play, il commence à montrer du doigt sa moto et ses pneus "qui n'arrangent rien"......      Cela ne présage rien de bon.   J'espère sincèrement qu'il va y arriver, mais cet article me donne le doute.......A noter que ça fait un pilote de plus à parler de soucis de pneus..............

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire