Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Hector nous prépare-t-il une surprise ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Hector nous prépare-t-il une surprise ?

Et si, parmi l'élite, la sensation chez les débutants ne venait pas de là où on l'attend ? Certes, Ben Spies semble d'ores et déjà assuré du titre du meilleur « rookie », mais justement, cela paraît tellement évident que l'on a carrément du mal à le considérer comme tel. Au point qu'un Simoncelli, pourtant pur produit des Grands Prix et Champion du Monde en quart de litre paraît plus « vert » que lui. Mais à écouter Jorge Martinez, on devrait aussi prêter un peu d'attention à celui dont le parcours laisse à penser qu'il est arrivé en Moto GP par hasard: son poulain Hector Barbera.


L'Espagnol s'est en effet parfaitement adapté à une Ducati généralement plus portée à détruire les carrières qu'à les valoriser. Ce qui n'est pas la moindre des surprises: « Nous sommes très contents de la direction que Barbera a choisie en ce qui concerne la préparation de la moto » déclare ainsi l'homme d'Aspar. « Préparation qui est assez similaire à celle de Stoner, et je pense que c'est très positif. »


Moto GP - Ducati: Hector nous prépare-t-il une surprise ?


La comparaison est faite ! Et elle laisse entrevoir les plus folles perspectives: « Ducati nous a dit que nous commencerions avec une moto identique à celle de Stoner et Hayden. Tout le monde utilisera ensuite ses propres solutions électroniques, mais les motos sont les mêmes. Nous arriverons donc avec une moto 100% officielle pour la première course et elle sera aussi compétitive que la leur. Hector prend ses repères et il est très à l'aise sur la Ducati pour l'instant. Nous n'avons pas encore fixé d'objectif, en termes de résultat, mais tout se passe bien, mieux que je l'espérais. »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Barbara sera champion en 2010:coolfuck:

Par Anonyme

Je pense qu'il y aura 1 desulusion 1 fois la saison commencé. En tou ca sbk dimanche prochain

Par Anonyme

je prends le pari que Barbera sera devant Simoncelli et peut etre meme Melandri.

Par Anonyme

Barbera champion!  Rossi à la retraite:bien::coolfuck::fresh:

Par Anonyme

barbera ,meilleur pilote ducati en 2010

Par Anonyme

Barbera sera bon cette année je dirais dans le top 5 en fin d'année.

Par Anonyme

Barbera futur ex espoir du moto GP !!  Se cassera malheureusement les dents comme tous les petits nouveaux qui ont commencé leur carrière en motoGP sur Ducati; pas plus, pas moins :bah:

Par Anonyme

Ago est un rigolo, on le sort de la naphtaline pour parader avec toutes ses breloques en carton et puis on referme le couvercle:dodo:

Par Anonyme

Moi j'dis SPIES et c'est tout !

Par Anonyme

Le Rigolo c'est toi " Forza Barbara", t'es même pas foutu d'écrire le nom de l'espagnol correctement :tourne:, Ago au firmament de la moto pendant 2 décennies, rien à voir avec ta Barberette qui a part d'être de nationalité espagnole n' a rien prouvé du tout ! Sûr que les trophés, médailles et autres prix ne l' encombreront jamais, dans 2 ans ( peut être même à la fin de cette saison ) il se fera éjecté du motoGP, pari tenu ?:areuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire