Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Karel Abraham a présenté la sienne

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Karel Abraham a présenté la sienne

Pendant que l'équipe officielle s'occupe de la présentation de ses troupes en vue de la saison 2011 du Moto GP sur les pentes enneigées de Madonna Di Campiglio, une autre Ducati a été dévoilée, du côté de la République Tchèque, sous les néons et les fumigènes d'une boite de nuit. Radieux, on le serait à moins, le pilote de 21 ans Karel Abraham, qui doit aux efforts de son homonyme de père d'avoir trouvé les moyens d'accéder à l'élite, a ainsi posé près de son nouveau jouet, dont il espère tirer le meilleur pour se retrouver consacrer meilleur débutant que Cal Crutchlow d'ici la fin de l'année.


Le Tchèque sera l'un des six pilotes de Borgo Panigale en Grand Prix. En compagnie d'Hector Barbera, de Randy De Puniet, de Loris Capirossi, de Nicky Hayden et, bien sûr, de Valentino Rossi, il essaiera de rappeler qu'il a été le vainqueur de la dernière manche du championnat Moto 2 en 2010, campagne durant laquelle il est aussi monté sur le podium. Les premiers tours sur la GP10 à Valence et Jerez avant les fêtes ont été par ailleurs encourageants. A suivre !


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

les freins avants sont un peu bizarre, non?

Par Anonyme

UN PEU DE FRAICHEUR SUR LA PLATEAU MOTOGP Laissons là les tristes pensées de ce Mr Lecondé dont on se demande s'il y connait quelque chose à la MotoGP. Toujours prêt à dégainer contre un pilote on ne peut plus sympathqiue, mais quand on ne le connait pas, et qu'en plus le pilote en question n'est pas Français, toutes les fantaisies son permises. Ainsi, on reparle de la fortune du Père, et insinue que la Ducati fournie est un jouet. Que vous êtes sinistre Mr Lecondé. Prenez donc la peine d'interviewer ce pilote, vous aurez l'air moins stupide avec vos critiques du genre malsain et tellement répétitives. Vous manquez d'inspiration mon brave. Récemment, vous avez cité, en les déformants, les critiques de Casey Stoner à l'égard de Karel Abraham, mais vous vous êtes bien gardé de signaler que le même Casey  s'est rendu dans le box CARDION pour présenter ses excuses à Karel lors du GP de Motegi, c'est balot hein? Vous l'avez traité de pire cauchemar de Jules Clusel, lequel, peu de temps àprès, si l'on s'en tient à vos critères, est donc devenu le pire cauchemar de...Mike Di Meglio après une manoeuvre ô combien hasardeuse. Au fait Mr Lecondé, qu'est donc le journalisme pour vous? Les basses déclarations d'un autre âge sur tel ou tel pilote qui ne vous revient pas. Pour moi, vous êtes indigne d'exercer le métier de journaliste. Et puis tient, je me lâche, puisque vous traitez Karel de trublion du peloton, je vous traite de trublion du journalisme. Ca vous plait comme çà???

Par Anonyme

Eh bien charlie! je te trouve bien agressif, il n'y pas de mal à dire que si karel a un guidon à ce jour, et quel guidon? c'est quand meme bien grace à son père et il beaucoup, beaucoup d'autres pilotes qui ont probablement plus de talent que lui et qui se retrouvent à pieds alors je trouve que tu devrais modérer tes propos. C'est dramatique que la moto Gp devienne comme la formule1! A quand les GP avec les fils Sarkosy, Royale, Pagny , Sardou, halliday, et autres pourris de fric? ça aurai de la gueule non?

Par Anonyme

Trop drôle J. C. LECOANET. Mon style viril mais correct répond au style plus qu'agressif du sieur André LECONDE qui n'en finit pas de "salir" Karel Abraham. Je lui reproche son manque d'éducation traduit par ses propos et aussi de ne citer que ce qui l'arrrange dans sa diatribe en occultant les faits qui le contredise, c'est ce que l'on appelle du mensonge par omission. Certes la fortune du père est là, et le talent de Karel aussi ne t'en déplaise. Il ne prend la place de personne et si tu n'as pas compris que sans argent il n'y a plus de MotoGP, passe ton chemin à l'avenir ou alors critique l'ensemble du plateau car ils sont tous richissimes et c'est cela qui te fait hurler de jalousie. Et toi qui parle d'agressivité, pourquoi vas-tu jusqu'à l'insulte "pourris de fric"??? Ta frustration  te rend aveugle et bête à l'extrème. Dommage !!!

Par Anonyme

Pour Johnny, faudrait d'abord qu'il se rétablisse de sa 23ème opération de la rotule...

Par Anonyme

Charlie , tu n'a absolument rien compris dans mon message.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire