Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: L'annonce de Valentino Rossi chez Yamaha dès demain ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: L'annonce de Valentino Rossi chez Yamaha dès demain ?

C'est décidément plus que de l'effervescence autour de la question de l'avenir de Valentino Rossi. Un mystère que la rumeur transalpine s'est largement chargée d'élucider en l'annonçant avec force arguments chez Yamaha. Un retour au sein d'une marque pour laquelle il a remporté quatre titres alors qu'en deux ans chez Ducati le « Doctor » s'est seulement contenté de deux podiums.


Avec un pli technique si désespérément absent que Fillipo Preziosi s'est résolu à manger son chapeau, en même temps qu'il faisait son acte de contrition en direction du retraité Masao Furusawa, finalement insensible au chant des sirènes, le sort du couple italien était cousu de fil blanc.


Même la pâte Audi ne sera pas arrivée à colmater les brêches entre Borgo Panigale et Tavullia. Tandis que le grand patron Gabriele Del Torchio préparait lui-même les esprits à l'inéluctable, en espérant limiter au maximum les dégâts collatéraux. Car une polémique stérile entre Vale et les « ducatistes » annihilerait pour de bon la seule chose positive à faire valoir au bilan de cette aventure : le résultat marketing.


Et cette logique devait nous amener à apprendre l'inévitable le 15 août prochain. Vraiment ? Toujours aussi impatients, les Italiens jurent que l'épilogue est en fait pour demain 10 août. Ducati devrait dégainer en premier puis Yamaha serait attendu dans la demi heure qui suit. Peut être même des potron minet. A suivre !


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Pour Rossi retourner chez Yamaha est encore un plus gros challenge car s'il ne gagne pas des courses en 2013 il sera vraiment considéré comme un "has been" et n'aura plus qu'a se retirer honteusement.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire