Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP – Ducati : L'équipe Pramac est patraque !

Dans Moto / Sport

Moto GP – Ducati : L'équipe Pramac est patraque !

C'est l'hécatombe au sein du team satellite Ducati Pramac. Les deux pilotes Ben Spies et Andrea Iannone souffrent en effet non seulement du manque de compétitivité de leur Desmosedici, mais souffrent tout court, tant leur corps a été mis à rude épreuve depuis le début de cette saison. Le premier à craquer aura été un Ben Spies qui n'est toujours pas remis de son épaule amochée depuis le Grand Prix de Malaisie 2012.


A Austin, il a souffert le martyr, ce qui la convaincu de faire une pause pour un bilan plus approfondi de sa situation. A Jerez, il était forfait, et pour le Grand Prix de France suivant, il sera remplacé par Michele Pirro : « Ben Spies va passer de nouveaux examens médicaux suite au problème rencontré au niveau de l'un de ses muscles pectoraux durant le warm-up du GP d'Austin» a annoncé le team. « Seuls les résultats et le diagnostique réalisé à partir de ces examens permettront de déterminer une date pour le retour du pilote texan dans le championnat. Le pilote du team Ignite Pramac Racing consacre actuellement au moins trois heures par jour à sa rééducation, qui s'ajoute à deux heures de cardio. Son muscle pectoral n'est pas dans une situation parfaite mais il est déjà possible de constater des progrès en rotation et en mouvement. »


Du côté d'Andrea Iannone, on souffre du syndrome des loges ce qui a motivé une opération au bras droit. Ceci en plus d'un genou meurtri après la chute encaissée lors des essais à Jerez, suivie d'une autre lors du Grand Prix d'Espagne : « Le Dr Mir m'a assuré que tout s'était bien passé que j'avais bien un problème d'arm-pump, » a expliqué Iannone. « Il est difficile de savoir dans quel état sera mon bras quand j'arriverai au Mans mais j'irai là-bas quoi qu'il arrive. Je ne serai peut-être pas à 100% pour Le Mans mais je veux être complètement remis pour la course du Mugello. »


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est fou ça ......je croyais qu'il n'y avait que Rossi qui glandait des mois avec une épaule douloureuse, ou prétendue douloureuse......

Par Anonyme

Oui mais rossi c'etait du vrai cinema, lui.

Par Anonyme

L'équipe d'usine n'est pas beaucoup mieux.....et Rossi...?? il est 4 non .....sur une Yam pas bien folichonne....heureusement qu'il est revenu, Lorenzo  sait toujours trés bien piloter les motos mises au point par d'autres......même plus trop depuis Jerez.....Bienvenu Valentino. merde à Jarvis.

Par Anonyme

ducati brise et casse les carrières de combien de pilotes ....et personne ne remet en question l'architèqueture des moteurs ainsi que les cadre qui les portent , à oui , j'oubliais , il faut au minimum 200cc en plus pour les motos  soient compétitives ! N'est ce pas !

Par Anonyme

ducati brise et casse les carrières de combien de pilotes ....et personne ne remet en question l'architèqueture des moteurs ainsi que les cadre qui les portent , à oui , j'oubliais , il faut au minimum 200cc en plus pour les motos  soient compétitives ! N'est ce pas !

Par Anonyme

Elle est excellente celle là, une Yamaha pas bien folichonne, et allez, encore une excuse pour la pleureuse de Tata Vullia. Vous êtes des grands comiques les prorossi.

Par Anonyme

Absolument....pas terrible la Yam, Lorenzo à Jerez largué petit à petit, 10ième aprés 10ième par Pédro....pas Stoner ...Pédro....le poulidor du motogp, comme les 6 derniers GP 2012, et, honte absolue, ramarré en 3 virages par le ptit nouveau (3ième GP ..!!!)  qui venait de faire une belle figure .....alors Rossi qui n'est plus motivé comme y'a 10 ans, ne retrouve pas SA moto, ne risque pas de s'en mettre une pour faire avancer un âne...il a donné déjà  2 ans. T'as le bonjour d'un grand comique. 

Par Anonyme

 Ouais mais sinon on parle de pramac pas de vale. Arretez les fixations chaque com fini sur rossi ceci rossi cela. On appelle ca la jalousie. J pense ke vs etes tellement mauvais a un guidon qu il vous faut un bon dos pour lui cracher dessus. Et la rossi c l meilleur de ske vs " ignards " vous connaissez. Apres ya ago. Phil, wayne ... Mais la ca vous depasse surement. Allez f..ck!!!

Par Anonyme

Quand on recrute un grand garçon de presque 30 ans, si collé à sa  maman qu'elle est même dans le stand, qu'en plus il n'est toujours pas sorti de sa "grossesse nerveuse" de 2012 et a encore mal à sa ptite épaule...on a donc qu'un seul pilote dés le départ  !!!...syndrome des loges + genou en vrac, le pauvre Iannone n'est pas prés de remuer son âne (c'est une Duc !!) et PRAMAC est un sponsor trés sympa ou ..........trés con .

Par Anonyme

Les comiques sur ce site !!! lorenzo larguer :ptdr::ptdr::ptdr: au passage lorenzo était premier au classement jusqu'à jerez et sans la manoueuvre de pute de marquez qui pour le passer à été obliger de prendre tous les risques !!!t  lorenzo serait encore premier !!! donc cette yamaha marche plutôt bien  !!! généralement au mans lorenzo se balade, on verra bien............. marquez va te toute façon se vautrer .................

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire