Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: L'oeil est toujours posé sur Pedrosa

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: L'oeil est toujours posé sur Pedrosa

Même si la chance est mince, l'opportunité est toujours là et Livio Suppo ne l'effacera pas de ses plans tant qu'elle sera envisageable. L'Italien connaît en ce moment des nuits agîtées. Il a tenté d'alpaguer Lorenzo sans succès, il ne sait pas vraiment ce que lui réserve son actuel pilote Stoner, et il a fait évidemment une croix sur Valentino Rossi.


Mais Dani Pedrosa n'a toujours rien signé avec un HRC qui fait pour le moment toujours front à un Alberto Puig, ombre de son pilote depuis ses débuts. Un personnage qui a apparemment lassé les Japonais, mais qui n'effraie pas pour autant un chef des troupes Ducati en Grand Prix, qui n'a peut être pas non plus trop le choix:


« Je l'ai déjà dit, il y a quatre gars au dessus du lot dans ce sport. Et un n'a toujours pas signé. Nous sommes certes heureux du podium de Nicky, aux Etats-Unis, même si deux chutes l'ont permis, car il le mérite puisqu'il n'a jamais baissé les bras. » Alors, quid de Nicky dans le cas où Pedrosa ferait sensation en s'habillant de rouge ? « Une place pourrait lui être aménagée » assure le transalpin.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

"Alors, quid de Nicky dans le cas où Pedrosa ferait sensation en s'habillant de rouge ? « Une place pourrait lui être aménagée » assure le transalpin." ca veu dire qoi ca ? Suppo veu tous le monde ou quoi a faire la cour a tous les pilotes du paddock ? !!

Par Anonyme

Qui pense que mr Suppo commence a avoir les yeux plus gros que le ventre ? moi je dis il y en a un ds son australie natale qui doit rigolé rouge c'est le cas de le dire pas sure que tout ce ramdame lui fasse plaisir s'il se trouve qu'en revenant il ne fasse plus les meme resultat .... et encore pour ca faut qu'il revienne ...

Par Anonyme

De toute manière Pedrosa chez Ducati c'est presque impossible car Pedrosa ne veux pas se séparer de Puig (c'est d'ailleur la raison pour laquelle il tarde à signer avec le HRC qui veux éjercter le manger espagnol), et je doute que  les rouges soient enclin à embaucher Puig ,donc Pedrosa dirra forcemment non...:bah:

Par Anonyme

Ducati c est Stoner et Hayden !!! non mais sans blagues...:q

Par Anonyme

c est louche il m ont pas encore contacter... ca va surement pas tarder... en plus je suis bien moins cher...:roi:

Par Anonyme

Hayden a quand meme super bien progresse sur la Ducati ! C'est le premier a etre monte sur le podium depuis 2007 (en dehors de Stoner bien sur). Ce serait moche qu'il degage. Vince (http://www.valentinorossi.fr)

Par Anonyme

Sans compter que Pedrosa n'a toujours pas, et à mon avis ne sera jamais champion du monde avec une Honda, en principe plus facile à piloter. Alors Pedrosa sur une Ducati???????????? Pas sur qu'il trouve le mode d'emploi!!

Par Anonyme

 Il faut se mettre à la place de Ducati qui voudrait renouer avec les victoires en 2010 et qui, d'autre part a le financement nécessaire mais toujours pas de pilote de pointe au cas ou Stoner ne reviendrait pas ( et ça, personne n'en sait rien ) Pedrosa n'a toujours pas signé avec le HRC qui ne veut plus de Puig donc les italiens ont là une énorme opportunité et ils vont tout faire pour essayer de signer Pedrosa y compris d'accepter Puig avec lui,  condition obligatoire pour cela. Dans le cas où Stoner revient et où la signature de Pedrosa est acquise, il y aurait une place pour Hayden dans un team satellite .... mais dela fait beaucoup de si et rien n'est encore fait ! Je serai curieux de voir ce que Pedrosa pourrait faire avec cette moto, cela mélangerait encore un peu plus les cartes ...  mais il reste une interrogation: Qui y aurait-il comme pilote de pointe au HRC ?  Dovi risquerait de se trouver bien seul ! 

Par Anonyme

MAIS ouiii   bienn  suuuur, et d'ailleur Bayliss qui aide la marmote a faire le chocolat est à 2 doigts de ressigner pour 5 ANS avec ducati en GP !!! Les doigts dans l' nez  :fresh:

Par Anonyme

Salut à tous, je pense surtout que Ducati est dans une situation très compliquée, coinçée entre un numéro 1 qui n'est est plus certain de revenir et peut-être plus à ce niveau d'engagement et un sponsor (très important) qui ne veut pas sponsoriser et mêler son image à la descente au enfers prévisibles des rouges. Dans ces conditions, pas de grosses alternatives, Suppo fera tout pour accrocher un top 4 et il n'en reste qu'un. Je suis d'accord avec toi Lalain, Ducati va tout faire pour tenter de faire signer Pédrosa et Puig en plus, mais je pense qu'il va y avoir un hic! c'est Repsol qui va finir par s'en mêler et qui va rappeller à Honda les termes de son partenariat. Je doute fort que ce sponsor se contente d'un Dovisiozio qui apparaît encore un peu fébrile pour porter le costume du numéro 1 et comme tu l'as dit trouver un numéro 1 par ces temps à la place de Pédrosa serait pire que de chercher une aiguille...............et tous le monde connaît la suite. Mais il y a peut-être une autre possibilité? Compte tenu des démarches de Ducati on ne peut pas dire qu'il font une confiance absolue à l'information, qu'il répète à qui veut l'entendre, relative au retour de Stoner à Estoril. Tout le monde se pose la question de savoir si Stoner va revenir et de dire qu'il n'a plus envie etc...etc....mais peut-être que dans ce jeu un peu singulier c'est tout simplement un retour chez les rouges qui lui pose problème, allez savoir? Alors notre autralien au caractère bien trempé ne veut peut-être plus d'un retour chez DUCATI, cela expliquerait cette frénésie de la signature des top 4 dans laquelle est en train de se fourvoyer DUCATI, de Lorenzo on passe à Pédrosa? sans compter "pour la science" l'appel de pied à un ex licencié CAPIREX. La panique en quelque sorte. Alors si un Pédrosa signait chez DUCATI???? pourquoi pas un Stoner chez HONDA, le plateau 2010 aurait fier allure..non? On peut toujours extrapoler.....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire