Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: La GP11 est arrivée !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: La GP11 est arrivée !

La voilà cette GP11 hautement stratégique pour un constructeur Ducati qui a déjà remporté un challenge, celui de couvrir ses carénages d'annonceurs. Ainsi, en même temps que l'on a découvert la dernière née de Borgo Panigale pour les Grands Prix, on a appris que l'enseigne Acer venait de signer un accord avec les Italiens. Et rejoindre ainsi AMG et Diesel en plus du cigarettier américain dans la place depuis toujours. De quoi rendre jaloux Yamaha qui a du mal à séduire malgré trois titres mondiaux.


Mais la magie Rossi semble faire son effet. Reste que cette GP11 se voit affublée du jaune fétiche et garde ses ailettes latérales apparues sous le règne Stoner. Pour Hayden, point de jaune mais du noir, le tout sur un fond rouge plus clair que les autres saisons.


« Nous devons améliorer la Desmosedici pour que cette moto soit non seulement rapide comme elle l'est aujourd'hui, mais également plus simple à piloter. » a déclaré le « Doctor » sur sa nouvelle monture. « D'un autre côté, je devrai également ajuster la moto et modifier mon style de pilotage pour l'exploiter au mieux. Historiquement, la Ducati a toujours été un petit diable : il faut la piloter avec les ongles, les griffes. Je pense que je serai capable de le faire. »



Portfolio (2 photos)

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Les photos n'auraient-elles pas été oubliés? Par hasard

Par Anonyme

 allez val joue nous des castagnettes avec nemo et kangourax  vivement le premier grand prix a++

Par Anonyme

 Quelle horreur cette déco !! ce jaune avec cet orangé pisseux je me demande qui a osé choisir ces coloris, ils doivent rigoler chez Ferrari .. ce n'est plus une Ducati, si le moteur subit le même traitement, ça promet !

Par Anonyme

Faudra s'y faire, c'est moche comme toute les dernières nouveautés Ducati 2010, en plus avec les couleur de la gaypride une chose est sur, je ne risque pas d'acheter les futures réplica.

Par Anonyme

drole de couleur pour une ducati

Par Anonyme

Quelle horreur!!!!!!!!  Même pas du vrai rouge Ducati et l'association avec le jaune est infecte!!!!!!

Par Anonyme

Les sponsors ce l'arrache cette moto!!! C'est incroyable même quant il n'est pas champion du monde, Rossi fait la une. Lorenzo et Yamaha sans sponsor, c'est dingue :confused: 

Par Anonyme

et celle d'HAYDEN bordel!!!!! yen n'a marre qu'il en a que pour rossi!!!!!!

Par Anonyme

la déco est un peu pourrit mais ca c'est comme les cuir sérieux ils sont moches... mais la déco de celle de Nicky est nettement mieux que celle de vale. Le rouge est beaucoup moins beau que celui des anciennes desmo mais bon faudra s'y faire. Je trouve tout de même que sur ce coup Ducati a perdu un peu de son identité et tout à cause de la rossi mania... en tout cas cette rossi mania a un effet positif: Yamaha toujours aucun sponsor et ducati les enchainent depuis quelques semaines !!!

Par Anonyme

normal que  les sposors courent apres rossi  7 fois champion en motogp c le champîon des champions et il est encore en course pour le titre  c pas rien, et c'est la reference,enlevez l'electronique et ca changera bcp de choses et on verra les vrais talents pour le moment la competition en pilotage est un peu faussée dommage

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire