Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Le 19 mars les rouges se dévoilent sur la toile

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Le 19 mars les rouges se dévoilent sur la toile

Sur les pentes immaculées de Madonna Di Campiglio, on était resté sur notre faim au sujet de la présentation des troupes Ducati pour la saison 2012 de Moto GP. Une campagne qui s'annonce, on le sait, on ne peut plus sensible. Bref, la traditionnelle cérémonie baptisée « Wroom » avait fait « Pschitt », la GP12 n'étant pas encore prête à se dévoiler au grand public.


Depuis, il y a eu fort heureusement du mieux, même si Valentino Rossi réclame toujours des ajustements qui ne pourront lui être hélas fournis au mieux qu'à partir du Grand Prix de France. Mais la nouvelle moto est bel et bien là. Le week-end passé, le HRC, avec Repsol, avait réuni 9 000 personnes à Madrid pour lancer la dernière mouture de son team. Un lancement à l'ancienne que Ducati n'a pas voulu suivre puisque c'est sur la toile que les rouges lèveront le voile


Notez le sur votre agenda, l'événement aura lieu le lundi 19 mars à compter de 13h00. Valentino Rossi et Nicky Hayden seront à pied d'oeuvre et cette présentation sera à suivre en streaming sur la TIM Official Facebook Page.


De plus, afin de partager cette expérience de manière privilégiée, un petit groupe de fans suivant la marque sur Facebook et Twitter aura la chance d'y participer en chair et en os : cinq d'entre eux auront l'occasion d'être aux côtés de Nicky et Vale à Borgo Panigale pour ce grand jour.


Pour concrétiser l'opportunité, il va falloir dès à présent rester connectés sur Ducati.fr ou les pages officielles Ducati sur Facebook et Twitter pour découvrir les modalités de participation à ce jeu. Les détails seront bientôt mis en ligne.



Portfolio (1 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On s'en fout, c'est une machine à perdre la ducati.. honda est capable de tester 15 chassis lors d'une seance d'essai, repsol sort le porte monnaie, rossi ne gagnera plus..

Par Anonyme

Ah bon?  Rossi a encore demandé des changements?  On attendra la France, alors, ah ah ah

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire