Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Le nouvel Arai de Hayden est servi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Le nouvel Arai de Hayden est servi

Finies les étoiles américaines et le ton azuré, Nicky Hayden a décidé cette année d'être en phase avec sa Ducati. Non seulement du point de vue du pilotage et des réglages, mais aussi dans le domaine de l'esthétique. La preuve avec cette nouvelle décoration de casque que le Champion du Monde 2006 arborera en 2010.


Le dessin est dû à un certain Roberto Marchionni qui a œuvré sur le Arai RX7 GP en pensant peut être à Randy Mamola, ou au regretté pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve, le tout avec un zeste du retraité Gerhard Berger lui aussi ancien pilote Ferrari. Avec Ducati et Italie on reste donc en terrain connu.


Le tout sera de savoir si ce heaume sera aussi celui de la rédemption pour un Kid du Kentucky qui attend avec intérêt les tests de Losail de la semaine prochaine. Ceci pour vérifier les belles perspectives affichées lors de sa dernière sortie avec la GP10 à Sepang. A cette occasion, il avait enfin réussi à coller au train de son intouchable équipier Stoner.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

c'est vrai qu'elle est sobre sa déco,on dirai une déco de pilote de F1

Par Anonyme

ça change des clowneries de Rossi et Lorenzo...

Par Anonyme

pour le palmares aussi ça change !!!!!

Par Anonyme

Le palmarès?  J'attends toujours que Lorenzo soit champion du monde!  Hayden l'a été, lui!!!!

Par Anonyme

Moi j'attends qu'il est 9TITRES de champion du monde, puis t'inquiète pas pour Lorenzo, il a un potentiel bien plus grand qu' Hayden...

Par Anonyme

le potentiel pedrose on disait qu'il l'avait... Dovi pareil alors pour l'instant Lorenzo est juste bon a suivre et copier. On verra se qu'il en est cette année. Pour Hayden il a su concrétiser sans que personne croit en lui et s'est un bosseur pi il a l'air sympa.

Par Anonyme

oups " pedrosa" *

Par Anonyme

c'est pas possible ca quand meme on est en 2010 les gars et ils ont tjr pas digéré le titre de Nicky en 2006 qui, arreté vos conneries, etait largement mérité c'etait le plus fort, le plus constant cette année là point barre! De plus c'est de loin le plus sympathiques de tous les pilotes en dehors du circuit ! Rossi est hors normes ok, Lorenzo a enormement de potentiel ok aussi. Pedro il rame et Dovi serieu moi je trouve que c'est juste l'erreur quoi il fou rien. pour revenir au sujet tous de meme (parce qu'a chaque fois ca part en vrille) son casque est tres sobre mais tres classe jaime bcp, tjr avec un pti rappel au drapeau américain avec les bandes rouge et noir. je lui souhaite de concrétisé ces dernier essais de Sepang meme si ca ne fera jms fermer la gueule de certains !!!!!

Par Anonyme

Moi aussi j'aimerais que Hayden revienne à son meilleur niveau et c'est vrai qu'il est un des plus sympa voire meme le plus du plateau

Par Anonyme

3 victoires en gp dans toute sa carriere dont 2 aux usa !!! quel talent !!!!:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire