Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

>Moto GP - Ducati: Les GP11 n'ont pas peur de se présenter décemment

Dans Moto / Sport

>Moto GP - Ducati: Les GP11 n'ont pas peur de se présenter décemment

L'usine Ducati a donné le ton avec sa présentation ostentatoire « Wrooom » du côté de Madonna Di Campiglio en compagnie des troupes Ferrari de Formule 1. Et il semblerait que ses équipes satellites se mettent aux diapasons. Un sens de la fête qui contraste sérieusement avec l'austérité affichée par le contingent japonais du Moto GP, le premier constructeur mondial y compris, qui profite des premiers tests de la catégorie à Sepang pour dévoiler son line-up 2011. Manière de concentrer les coûts.


Mais chez les Italiens, on engendre pas la mélancolie malgré la dureté des temps. Karel Abraham a révélé en fort belle compagnie son ambition pour la saison et on apprend à présent que la GP11 de la structure Aspar arborera une robe inédite, différente de celle de l'année passée et qu'Hector Barbera a déjà déclaré fort à son goût.


Last but not least, chez Pramac, on annonce pour le 9 février une présentation à bord d'un navire de croisière réputé baptisé MSC Fantasia. Tout un programme que déclineront bien sûr Loris Capirossi et notre Randy De Puniet, mais aussi le boss Paolo Campinoti, et Claudio Domenicali que l'on ne présente plus à Borgo Panigale. Et comme un certain Federico Maccota est aussi annoncé, soit le patron de MSC Cruise Lines, voilà qui fleure bon le nouvel investisseur titre. A croire que Ducati, c'est du pain béni.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

question? Quescequi pousse les investisseurs,professionnels libres de leurs choix,à déserter une usine japonaise et à se précipiter sur une toute petite usine européenne ? Cela ressemble à la ruée vers l or et il n y a qu  un pilote qui fasse rèver les foules. Ce champion n est plus champion du monde et cela tout le monde s en moque. 

Par Anonyme

Je ne comprends rien a ta chanson PIERROT

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire