Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Les rouges diront au revoir à leurs fans le 4 mars à Bologne

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Les rouges diront au revoir à leurs fans le 4 mars à Bologne

Les tests de Sepang sont terminés et le couple Rossi-Ducati sait maintenant à peu près où il en est. Le pilote est rassuré sur son épaule et les rouges ont encore un peu plus déterminé le chemin à suivre techniquement pour se frayer une voie au milieu des Honda et des Yamaha pour accéder au podium. Une ambition que Jeremy Burgess a d'ores et déjà déclaré ne pas du tout relever de la science-fiction.


Reste que le rouges vont revenir à l'atelier pour peaufiner tout ça et préparer les caisses en vu de se lancer dans la saison 2011 de Moto GP. Celle-ci commencera, on le sait, le 20 mars dans la nuit qatarie, mais avant de partir pour le désert, les ducatistes pourront leur faire un dernier au revoir à Bologne, le 4 mars prochain.


En effet, le blason de Borgo Panigale vient d'annoncer qu'à cette date, il prendrait possession de Piazzia Magiore avec sa prestigieuse recrue et Nicky Hayden. Toute l'équipe dévolue au Grand Prix sera là et attend les fans de pied ferme. A réserver sur votre calendrier.


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

De pire en pire, Burgess qui annonce que la Ducati peut gagner, c'est la machine qui a le mieux  terminé la fin de saison 2010,  le problème du train avant a été en partie résolu Stoner a enchainé des bons résultats, la Ducati GP11 n'est pas à sa place que ce soit à Valence ou en Malaisie, l'équipe Ducati a eu tout le loisir en 2010 de travailler sur le train avant maintenant c'est des résultats qu'il faut, en espérant que l'on nous ressort pas les mêmes sornettes auquel on a droit depuis quelques temps, ça commence à bien faire.

Par Anonyme

de tout façon on sait déjà ce qui se passera si la Ducati de Rossi gagne ou non, si Rossi gagne, c'est un dieux, si il n'y arrive pas, c'est la faute a son épaule, le sénario est déjà écrit, l'article parut sur ce site a propos de ce contexte est parfaitement réaliste. Perso, j'espère qu'il s'y cassera les dents sur cette ducat', car vu l'engouement que la marque prend pour vénérer ce type, ils sont en train de perdre leur identité au profit de l'image d'un pilote et il lui attriburont tout le mérite et c'est bien dommage qu'une marque avec ce prestige se rabaisse a ce niveau.

Par Anonyme

entierement d'accord avec toi , rien a ajouté

Par Anonyme

la ducati et une moto pour gagné la preuve stoner et recordman en 800 avec cette moto ,il vont finir par nous faire croire que c'est rossi qui va la faire gagné, j'espere juste qu'il continueras a la faire gagné comme stoner

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire