Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Les rouges font du ski en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Les rouges font du ski en vidéo

Certaines mauvaises langues diront qu'il a enfin gagné quelque chose sous les couleurs Ducati. Mais en ces temps de disette, chaque moment agréable compte double et Valentino Rossi a fait le plein d'énergie du côté de Madonna Di Campiglio. Et notamment avec cette leçon infligée à tout ce que le rouge compte de compétiteurs face au chrono, puisque le « Doctor » s'est approprié la course de karting sur glace. Devant les pilotes Ferrari de Formule 1.


Une réalisation qui a visiblement fait très plaisir à l'équipier d'un Hayden qui a regardé ça du haut des congères. Convalescent, le Kid du Kentucky a néanmoins oublié ses fractures aux côtes et à une omoplate pour vivre des moments de glisse avec Vale. Dans une de ces deux vidéos , on le voit même faire du surf des neiges. Un écart qui se finit mal. Mais comment Ducati a-t-il pu autoriser une telle folie ? La réponse est dans le film.




Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 la preuve que ce n'est pas le pilote le problème! 

Par Anonyme

ils vont encore se casser quelque chose rooohhh

Par Anonyme

 14h26 ce n'est qu'une de course de karting sur glace!!! le probleme je vais te le dire c'est que rossi n'y arrivais pas l'an passé avec la ducat  malgré toutes les modifs apportés c'est tout!!! stoner a gagné de nombreuses course avec cette moto et rossi c'est cassé les dents dessus!!! cette année la moto seras totalement differente de celle qu'avait stoner il n'y auras plus de point de comparaison et je pense que rossi auras encore du mal cette année .

Par Anonyme

le  10h29   ........t'es vraiment un constipé pour écrire de la sorte !

Par Anonyme

20H03, cest quand mème dingue, le vérité te fait mal  !!!! quand certains pilotes gagnent, on sort l'argument qu'ils n'ont pas la mème moto !!!! et quand enfin ont peut les comparer avec la mème machine, c'est rossignoles nous trouvent toujours des excuses !!! c'est si dur que ça d'admettre qu'il est moi fort quand il ont le mème matos :lol: c'est tous simple et ça depuis des années !!!! et je veut bien admettre que c'est pareil pour tous ces grands champions, " ça n'en reste pas moin des très grand pilote quand mème :bien: "mais pas forcement les plus forts d'un titre sur l'autre, surtout avec une moto privée ou un budget de merde  !!! PS: Pour preuve, ça carrière chez ducati avec un budget de merde :eek:!!!! et si on me sort qu'il à fait ces preuves et qu'il mérite une bonne moto, merçi pour les autres !!!

Par Anonyme

 20,02 votre speudo  desmonstration doit etre la meme pour mes autres ( stoner) avec du  trés bon materiel on est bon  !!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

 20h03 c'est toi le constipé!!vous les pro rossi ca vous fais mal au cul d'avouer que rossi a ete tres decevant l'an passé et qu'il c'est cassé les dents sur cette moto mais c'est la verité mon grand!!!! stoner a  fais gagné cette moto pas rossi c'est tous ce que je vois!!!!

Par Anonyme

Rossi reste un super pilote, je dirais même le meilleur. Parce que pour battre des pilotes de 4 roues alors qu'il coure en moto... Un Dieu, il n'y a pas d'autres mots ! Je pense que ça doit bien vous faire rager les Pro-Stoner !^^

Par Anonyme

Tenshirock,ton dieu on te le laisse,il y en a des meilleurs.

Par Anonyme

ROSSIGNOLLE SANS MAGOUILLES SANS MOYENS DEMESURES IL DEVIENDRAIT QUOI EN 2012 IL AURAIT FAIT QUOI EN 2008 EN 2009 SANS LE TOTALE DEVOUEMENT DE BRIDGE BEN IL POURRAIT JUSTE FAIRE DES COURSES DE QUARTE

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire