Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Loris Capirossi commence à regarder vers la sortie

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Loris Capirossi commence à regarder vers la sortie

Jusque là, il avait systématiquement occulté le sujet, clamant à qui voulait l'entendre qu'il n'était pas prêt pour la retraite et qu'il connaitrait bel et bien l'ère des 1 000cc qui commencera dès 2012. Du haut de ses plus de vingt ans de carrière, Loris Capirossi n'a jamais remis en cause sa place parmi l'élite des Grands Prix. Retrouvant une Ducati après une période Suzuki pauvre en satisfaction, le vétéran comptait bien connaître son centième podium à l'ombre du blason de Borgo Panigale. Mais depuis l'entame de cette campagne, force est de constater que les choses n'ont pas tourné en sa faveur.


Binôme d'un Randy De Puniet à la fortune tout aussi absente, le vétéran se heurte à une GP11 qui semble avoir atteint ses certitudes. Pour la première fois, en effet, Capirex s'est ouvertement exprimé sur une possible cessation d'activité dès la fin de cette année. S'exprimant au micro du site Sportmediaset, celui qui est aussi une cheville ouvrière d'une commission de sécurité des pilotes tourmentée par les polémiques semble se convaincre que l'heure est venue. Il n'est donc plus certain qu'il ira donc au bout de ses deux ans de contrat avec Pramac.


Commentaires (41)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il fait partie des gens qui continuent a rouler comme tant d'autre l'on fait avant lui (barros/itoh/okada/checa/melandri etc) alors que le feu sacré n'est plus là il vaudrait mieux qu'il arrete et laisse sa place a un jeune qui n'en veut !!!!

Par Anonyme

GAZ CAPIREX////////////////////////////////

Par Anonyme

On parle de quelqu'un qui a été champion du monde 125 à 17ans...Un peu de respect s'il vous plait.

Par Anonyme

Jean-Phi, ils connaissent pas sur ce site. Rarement vu un tas de cassos pareil. Ca m'étonne pas que pas mal d'internautes s'en allent pour aller ailleurs.

Par Anonyme

Podgialli aussi et on a vu le résultat.

Par Anonyme

vous êtes franchement de sacrés branleurs pour vous  permettre de traiter ce pilote de looseur il  ficherait à chacun d 'entre vous  la branlé de sa vie sur circuit  , à partir la queue entre les jambes abrutis dégénérés .

Par Anonyme

Sur quel forum peut on aller pour parler motogp entre passionnés et non entre abrutis irespectueux

Par Anonyme

caradisiac moto mika

Par Anonyme

Nathalie, pourquoi tu le compare à nous, tu es hors sujet comme bien souvent, compare ce qui est comparable. Il est hors du coup depuis bien longtemps, qu'il s'occupe de la famille car il empêche depuis bien trop longtemps la montée de pilote bien meilleur et méritant que lui. Capi n'a pas encore compris, il roule pour son plaisir seul et non pas pour faire gagner une équipe.

Par Anonyme

Toujours une flopée de rmistes et de boutonneux sur ce site. Irrespectieux, vulgaires et sûrement des bons à rien dans la vie, heureusement que y a des forums pour qu'ils puissent se défouler. Devant papa/maman ou le patron là c'est plus la même hein les tocards...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire