Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Martinez a officialisé Barbera

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Martinez a officialisé Barbera

Annoncé hier avant l'heure, la confirmation officielle de l'engagement d'Hector Barbera par Jorge Martinez pour son projet Moto GP est arrivée peu après. Barbera devient donc, après Alvaro Bautista déjà promis à Suzuki, le second Espagnol venu du quart de litre à s'être ainsi ménagé un avenir parmi l'élite dès la saison prochaine. Quant à Aspar, qui concrétise enfin son ambition dans la catégorie reine après pas moins de trois ans de tractation, il retrouve un pilote qu'il a côtoyé au début des années 2000:


« Retrouver Héctor Barberá après tant d'années est une excellente nouvelle pour nous » a assuré l'infatigable team manager. « Nous avons remporté le Championnat d'Espagne ensemble et des Grands Prix en 125cc, et je suis certain que ce projet sera aussi un succès. Nous espérons de bons résultats l'an prochain et nous voulons aussi prolonger cet accord sur le long terme. J'espère qu'Héctor obtiendra une machine d'usine grâce à ses résultats. Courir dans les trois catégories du Championnat du Monde est un rêve pour notre structure. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire