Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Nicky Hayden et Casey Stoner ne sont pas d'accord à propos de Dovizioso

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Nicky Hayden et Casey Stoner ne sont pas d'accord à propos de Dovizioso

Andrea Dovizioso est considéré comme l'homme de la situation pour remplacer un Valentino Rossi sur le départ au sein de l'usine Ducati. C'est sans doute une tâche titanesque qui est ainsi promise au transalpin dont l'officialisation est attendue pour ces prochains jours, voire même, ces prochaines heures à Indianapolis. De quoi s'interroger sur son profil. Pour son très probable futur équipier Nicky Hayden, l'actuel pilote Tech3 correspond au poste. Un avis que ne partage pas Casey Stoner qui, comme à son habitude, a une opinion plus tranchée sur la question.


Ainsi, le Kid du Kentucky fait valoir le CV de Dovi : « Je pense qu'il est actuellement le meilleur choix possible. Il a une bonne expérience, il a été chez Honda, il est chez Yamaha et je pense que son bagage sera bénéfique à nos ingénieurs. Chez Ducati, il faut voir ce que ça va donner. La bonne chose est qu'il commet peu d'erreurs, ce qui est bien car ici on en paie le double du prix par rapport à une Japonaise. Voire plus. Ceci dit il peut nous apporter ses connaissances et nous aider à faire une bonne moto. »


Une analyse que ne partage pas celui qui a aussi bien connu la Desmosedici, la cernant si bien qu'il l'a mise sur le toit du monde en 2007 : « Piloter une Ducati n'a rien à voir avec le style » assure Casey Stoner. « c'est une question de bravoure. Qu'importe la manière dont vous pensez comment elle doit être pilotée. On doit la piloter comme elle le veut. »


C'est on ne peut plus simple, et ça collerait plus à la démarche d'un Cal Crutchlow qui tenait un moment la corde pour une place chez les rouges. Mais à la place du Kid du Kentucky ! Or le Britannique est à présent le premier à reconnaître qu'il n'est plus dans les petits papiers de Borgo Panigale. Confirmant ainsi encore un plus la tendance Dovi chez Ducati.


Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je pense qu il voit juste et il sait de quoi il parle

Par Anonyme

Une fois de plus, je pense que Casey a raison!

Par Anonyme

Stoner va vraiment manquer au moto gp l'année prochaine...non seulement c'est un immense champion mais en plus il dit ce qu'il pense !

Par Anonyme

Bon c'est tres clair à cause d'une mauvaise maitrise des régles de respect et de bienséance inhérentes à tous forums de discussions qui a permis à beaucoup içi de cracher sa haine et de se défouler,ce site a décidé de couper court à toutes forme d'echange et de discussion.Au revoir Caradisiac.

Par Anonyme

AU revoir La Pétoch,en voilà une bonne nouvelle . Même si j'ai des doutes .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire