Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: "Nous mettrons autant d’argent que nécessaire pour gagner"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: "Nous mettrons autant d’argent que nécessaire pour gagner"

En juillet, il avait lâché la nouvelle un peu trop vite, mais depuis qu'elle est devenue officielle, le boss de Ducati Gabriel Del Torchio est devenu intarissable sur le sujet. Ducati et Rossi seront donc ensemble pour deux ans et pour célébrer l'événement, le transalpin n'y va pas par quatre chemins : « C'est la réunion de deux icônes » exulte-t-il. « Je crois que l'élément clé qui a rendu cette chose possible est la relation existante entre Valentino et Filippo Preziosi. »


« Je suis convaincu que Valentino sera très fier de courir avec une moto italienne mais dans le même temps, sa relation avec Filippo a joué un rôle très important. Ce n'est pas qu'une question d'argent. » Au passage, on ne sait toujours pas si Jeremy Burgess suivra ou non Vale. De même pour Fiat.


Reste qu'il en faudra quand même un peu de cet argent. Et d'ailleurs Del Torchio en promet beaucoup : « Nous mettrons autant d'argent que nécessaire pour gagner. Aucune somme n'a été fixée mais de toute évidence, le défi est si important que nous investirons plus que nous ne l'avons jamais fait par le passé. » Est-ce à dire que le programme Superbike peut trembler ?


Mots clés :

Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

allez ducati rossi 

Par Anonyme

Hmmm avec ce sacré challenge mais aussi avoir un italien, légende vivante de la compétition moto sur une moto italienne c'est pas impossible qu'ils aient des sponsors italiens en + pour l'année prochaine, donc + d'argent aussi.

Par Anonyme

Ferrari fait partie du groupe fiat ,ferrari à participé a la réalisation de la desmosedici GP3 ,quand rossi fait de la f1 en fin d'année c'est  par l'intermédiaire de son son sponsor principal fiat . Pour moi cette association rossi-ducati est telephoné ,comment rossi pourrait arrêter sa carrière sans rouler en gp sur une ducati , avec tout ces liens qui les rapproches .  Je suis convaincu que rossi et ducati savent qu'ils vont travailler ensemble depuis que rossi a pris sa décision de ne pas rouler en compétition F1. Rossi avait déja dans la tête l'idée de raccrocher les gants sur  un bolide rouge sur 2 ou 4 roues.   Pour moi fiat de restera pas sponsor de rossi ,ça fait un peu chat que se mord la queue pour être réalisable.

Par Anonyme

09:13  Fiat ne sponsorisera plus Yamaha dès la fin de cette saison, pour et sponsorisera encore Rossi, par le biai de Ferrari ( marque italienne sur marque italienne ca sonne mieu non )? Moi je trouve normal... je ne vois pas pourquoi tu dis que Fiat se mordrait la queue

Par Anonyme

Pour gagner ils mettront énormément d'argent, ça fait plaisr à lire, quand on sait que Stoner a été champion du monde avec un minimum de moyen. C'est là qu'on voit la classe d'un grand pilote.

Par Anonyme

j'suis pas fan de Rossi mais Ducatiste convaincu! Forza Ducati

Par Anonyme

si c'est vraiment le pilote qui fait gagnez ,il peuvent mettre tout l'argent qu'il veule lorenzo sera encore champion  he hehehe,pas de souci pour yamaha si fiat part d'autre attendent que lorenzo signe les sponsor de la f1 veulent lorenzo donc beaucoup d'rgent aussi ,

Par Anonyme

quelle bande d'enflure ces ritals,ça montre bien qu'ils ne sont pas donnés a fond pour Stoner

Par Anonyme

quelle connerie qu'il font  Ducati

Par Anonyme

c'est de l'argent gaspillée

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire