Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: "Pasini a un talent inné"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: "Pasini a un talent inné"

Trois jours de test, deux chutes, mais aussi un immense plaisir que son meilleur chrono de 1'51.9, à comparer au 1.51.7 de Guareschi, ne dément pas, Mattia Pasini n'a pas perdu son temps au Mugello sur une GP9 connue pour ne pas faire de cadeau à ses pilotes. Sous le regard aiguisé de Felipo Preziosi, l'actuel pilote Toth en quart de litre a fait le boulot, pour s'en tirer avec une mention très bien de la part de son examinateur:


« Durant ce test, j'ai pu personnellement vérifier que Mattia était capable de piloter une machine de Moto GP malgré les difficultés » a ainsi déclaré l'homme de Borgo Panigale. «  Ce fut possible grâce à son talent inné et son extraordinaire détermination. Aujourd'hui, grâce aux commentaires de Mattia, nous avons pu apprendre des choses plus importantes que les données récoltées, qui restent intéressantes. Je suis certain que nous nous souviendrons de ce test pendant longtemps. »


Moto GP - Ducati: "Pasini a un talent inné"


De quoi développer les zygomatiques de Mattia: «  C'était une excellente expérience, très positive et je pense que j'aurais pu faire un meilleur temps. J'ai malheureusement chuté ce matin dans le “Correntaio” après un bon début de journée, et j'avais un bon feeling après les modifications que nous avions effectuées après la session d'hier. Les modifications ont fait la différence aujourd'hui et j'ai immédiatement gagné une seconde dans le premier run. »


« Je ne me suis pas trop gravement blessé mais j'avais mal au cou et ça a probablement affecté mon pilotage; je pense qu'autrement j'aurais pu gagner une seconde de plus avant la fin de la journée. Quoi qu'il en soit, je répète que l'expérience a été fantastique et je remercie Ducati et le team de s'être occupé de moi ces trois journées. Nous nous reverrons à Estoril la semaine prochaine ». Mais pas sur la moto puisque les troupes Ducati ont été remises en ordre avec le retour annoncé de Casey Stoner.


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

etonants les chronos!!!!  un pilote arrive et au bout de 2 jours fait des chronos dignes des meilleurs du motogp,je doute que c'etait possible avec des 500cc,ah l'electronique a du bob pour niveler les performance des pilotes,ceci dit, ne ne sait pas ou les anciens vont chrcher de la motivation pour continuer a courir avec ces machines lissées comme caprex,melandri,ou encore + rossi qui continue a se battre avec des pilotes ki lui mordillent les fesses a chaque grand prix,grace a leur talent? je veux bien essayer de le croire,

Par Anonyme

Il est derrière Guarsechi, qui est au mieux à 2,5 sec des meilleurs pilotes MotoGP. Pas de quoi s'emballer...

Par Anonyme

Mais oui mais oui, on en reparlera:lol: trou du cul

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire