Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Plein gaz sur le Wrooom 2013 !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Plein gaz sur le Wrooom 2013 !

Cette semaine sera celle de la rentrée des classes pour une équipe Ducati en Moto GP qui a renouvelé les cadres. Sur les Dolomites enneigées, les rouges se présenteront en effet avec un nouveau patron, dénommé Bernhard Gobemeier et qui, comme son nom l'indique, en pince plus pour Goethe que pour Dante. Fillipo Preziosi remisé dans un placard doré, cet ex de BMW aura la lourde tâche d'écrire un nouveau chapitre de l'histoire de la marque en compétition. Sa plume sera surveillée par le chef d'orchestre Audi.


Une partition qui sera couchée sur une feuille quasi vierge puisque l'on ne peut pas dire que les deux dernières générations de Desmosedici aient soulevé l'enthousiasme. Quatre podiums en deux saison, ça fait tout de même léger.


Alors ce « Wrooom 2013 », toujours vécu aux côtés de Ferrari, sera historique. Andrea Dovizioso aura à prendre le pouvoir à un Nicky Hayden qui fera tout pour ne pas endosser l'image d'un vestige du temps passé. Et puis, exceptionnellement, les représentants du team Pramac seront aussi à Madonna Di Campiglio, avec leurs GP13 dotées de peintures de guerre dont on dit qu'elles ne laisseraient plus aucun doute sur leur vocation à être un Junior Team. A côté d'Andrea Iannone, ce sera l'occasion de revoir un Ben Spies disparu des radars de puis sa chute au Grand Prix de Malaisie.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire