Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Pramac ou une décade en Grand Prix en images

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Pramac ou une décade en Grand Prix en images

Mine de rien, cela va faire dix saisons que l'emblème Pramac flotte sur le paddock de l'élite de la vitesse moto. Un Moto GP d'abord abordé sous la bannière Honda, avec du lourd en soute puisque après Harada en guise d'entrée, c'est Tamada mais aussi un certain Max Biaggi qui se sont retrouvés au menu.


Puis vint l'ère Ducati qui se poursuit encore. 2011 sera donc conjugué avec la GP11 et notre Randy De Puniet qui espère bien se rendre maître de la diablesse italienne. Il y aura aussi un prédateur expérimenté, le Capirex qui, du haut de ses 38 ans et ses deux fois plus de campagne que son actuelle équipe, voudra enfin accrocher ce centième podium qui le fuit depuis maintenant deux saisons:


"Je suis trop fier pour faire de la figuration. Si je devais me rendre compte que je ne suis plus capable d'obtenir de bons résultats, je comprendrais que c'est le moment de m'arrêter" précise Loris à ceux qui raillent son âge, tout en prévenant que l'heure de la retraite n'avait pas encore sonné: " J'ai changé d'entrainement et je mise plus sur la force et la résistance. Mais d'une manière ou d'une autre, je prendrai le guidon des 1000cc l'année prochaine. Peut-être que je trouverai un rôle pour rester au plus haut niveau : j'ai reçu quelques offres."



Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'hallucine quand je lit les propos de Capirossi ! Mais de qui ce moque t'il, n'a t'il vraiment pas conscience qu'il n'est plus au niveau ?

Par Anonyme

GAZZZ RdP !  dompte la cette foutue machine !

Par Anonyme

Bien gentil le Capi ,mais il faut qu'il arrete de fumer la moquette :fleur: -il est cuit -trop vieux -j'en sais quelque chose -je viens d'arreter le tricycle :good:

Par Anonyme

Il est toujours très rapide, il est loin d'être ridicule, et sa femme est très belle:bien:

Par Anonyme

@Forza Loris, c'est clair, pour l'avoir vu en vrai a montmelo elle est canon:love:

Par Anonyme

si je suis ton raisonnement 18h30 , ceux qui se trouvent derrière capirossi en course  ,qu'est ce qu 'ils foutent là  !!!! :voyons:

Par Anonyme

Bien vu Nathalie mais le problème c'est qu'il y a pas grand monde derrière lui d'ailleurs au championnat du monde il est avant dernier et celui qui est derrière ne sera plus là en 2011. Ce pilote était au top pendant les annèes fastes de Rossi ou il y avait peu de concurrence mais maintenant face à des Stoner, Lorenzo Pedrosa, Spies etc, il n'a vraiment plus sa place, lui et Edwards devraient laisser leur place à des pilotes prometteurs.

Par Anonyme

 IL EST  16 éme  non ?  oui c 'est certain qu 'il n ' a plus le même niveau mais de là à dire qu ' il est fini je ne le pense pas  et   la grande question  que je me pose à mon  , est justement pourquoi donc les teams ne le remplace pas  par d autres pilotes plus performants  ? je ne pense pas qu ' à ce niveau  et   au vu des finances que cela engendre  on le garderait par pitié ou  simplement pour lui faire plaisir non ?

Par Anonyme

Pourquoi les écuries prennent encore Capirossi, c'est vraiment une question à se poser, il y a quand même une marque qui ne se la pose plus, c'est bien Suzuki qui a regretté d'avoir gardé Capirossi  et laissé à son concurrent Yamaha, Ben Spies. D'ailleurs pour terminer un pilote qui a un comportement antisportif, qui fait tomber un pilote pour gagner, ne sera jamais un vrai champion.

Par Anonyme

Une décade, c'est dix jours. Dix ans c'est une décennie...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire