Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Randy De Puniet ne sera pas revenu sans rien du Grand Prix de France

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Randy De Puniet ne sera pas revenu sans rien du Grand Prix de France

Le moins que l'on puisse dire c'est que la fortune ne lui a pas souri sur ses terres. Certes pas trop mal lors des essais, ses illusions se sont envolées en course, pratiquement dès l'entame, après avoir perdu le contrôle de sa GP11: « C'est très étrange; l'arrière est parti et j'ai glissé. Je suis déçu, en colère : je tenais à cette course. Je vais maintenant penser au cinquième Grand Prix, à Barcelone, mais pour l'instant je n'arrive pas à oublier ce qui s'est passé au Mans » a déclaré un Randy De Puniet dont l'abandon a aussi laissé dans l'expectative son équipe: «  Malheureusement, il y a peu à dire, » a ainsi balbutié Fabiano Sterlacchini, directeur technique de l'équipe Pramac Racing. « Randy est tombé seul : il a perdu l'avant et il a glissé après un tour à peine. C'est dommage car le déroulement de la course laisser entrevoir une bonne performance. »


Mais le tricolore n'a pas quitté la Sarthe les mains vides. Pas de points, certes, au championnat, mais un Diavel dans l'escarcelle, reçu dans le paddock sarthois: « Son look ne m'a pas laissé indifférent. De plus, le moteur expressif associé au système électronique donne des possibilités et performances extra » souligne le pilote Ducati Pramac.


Les huiles locales de la marque n'ont pas raté l'événement. Aux côtés de Pascal Verrières DG Monde de Pramac, Thierry Mouterde, DG de Ducati West Europe, a en effet remis les clés de la moto à Randy de Puniet.


Portfolio (4 photos)

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

cool, le mec fait un tour et on lui file une Diavel!

Par Anonyme

....et il parle comme un communiqué de presse.....

Par Anonyme

AVEC CA, IL VA POUVOIR ALLER TOUS LES JOURS AUX GRAVIERS. DEJA, EN VENANT RENCONTRER LE PUBLIC SUR LE PODIUM SAMEDI SOIR, IL A TREBUCHE ET EST TOMBE DANS LES ESCALIERS:tourne:

Par Anonyme

quel cata ce garçon -pour la pub ;les photos ,les nenettes OK-pour le MOTO GP nul ,combien de points depuis le début de saison!!!!!!!!!meme pas sa place en SBK -je le sens bien commenteteur sur EUROSPORT !!!! MDR

Par Anonyme

Moi je dis que c'est double peine : non seulement Randy revient du Mans avec une chute de plus et zéro point à son palmarès, mais il se retrouve affublé de cette mocheté inutile de Diavel. Cela dit, à l'attention des champions du monde sur canapé comme "mobylette" et autres, il n'y a aucun pilote français qui soit capable de rivaliser avec Randy actuellement. Et s'il est passé en MotoGP fin 2005, et qu'il y reste depuis, c'est bien que les team managers lui trouvent un certain talent, que Randy a confirmé de façon éclatante en début de saison 2010 : vous l'avez sans doute oublié, mais avant son week-end catastrophe au Sachsenring, Randy était 4ème ex-aequo au championnat du monde. Ca mérite un peu de respect je trouve, non ?

Par Anonyme

D'aprés Randy, c'est son pneu arrière qui décroche d'aprés son directeur technique c'est son pneu avant.... Caradisiac encore au top ni

Par Anonyme

D APRES SA COPINE -au moment crucial -il tombe du lit  ?????:ml:

Par Anonyme

C'est vraiment bizarre, l'avant a glissé, quel dommage il était parti pour une bonne performance...

Par Anonyme

Bin y z'auraient mieux fait de l'offrir à un spectateur choisi au hasard c'te moto, lui il peu se la payer et il ne la méritait vraiment pas :bah: Par contre pour les gonzesses d'accord :blague:

Par Anonyme

Pas pire que d'autres comme toi par ex  21:05

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire