Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Réunion stratégique dès la semaine prochaine

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Réunion stratégique dès la semaine prochaine

Valence a été la découverte et la formulation des premières exigences, Jerez a révélé les premières concrétisations sur la piste des évolutions demandées par « le chef Rossi », selon l'expression même de Vittoriano Guareschi, et, ces prochains jours, ce seront les grandes lignes de la future GP11 qui seront définitivement figées. Une réunion est ainsi programmée à cet effet à Bologne entre le staff Ducati et le clan du « Doctor » que l'on écoutera sans doute religieusement.


La physionomie générale de la moto, dont le train avant et l'équilibre générale ont été pointés du doigt par le nonuple Champion du Monde, ne sera pas le seul paramètre à graver dans le marbre. La question du type de moteur est aussi à lever, puisqu'entre le « screamer » inédit et le réputé « big bang », il y a toujours débat, même si Nicky Hayden s'est d'ores et déjà résolument prononcé pour le dernier cité.


De son lieu de convalescence, nul doute que Vale suivra l'évolution d'une situation qui sera résolument rapportée par l'incontournable Jeremy Burgess. Le bilan de ces réflexions se verra dès le 10 janvier prochain lors de la traditionnelle et enneigée manifestation « Wrooom », puis ce seront les travaux pratiques à Sepang début février.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

pourquoi pendant la periode Stoner PAS DE REUNIONS STRATEGIQUES -il devait  faire avec la moto qu'on lui imposait !!!! - il n'avait rien a dire il le faisait et puis basta  -23 victoires !!!!!- Si ROSSI ne fait pas mieux il faut donner la moto a UCCIO

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire