Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Simoncelli est toujours sur la liste de Livio Suppo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Simoncelli est toujours sur la liste de Livio Suppo

Si Marco Simoncelli a récemment appris qu'il n'avait pas d'avenir en Superbike avec Aprilia, il peut se rassurer en pensant qu'il a une carrière intéressante à envisager avec Ducati en Moto GP. Le Champion du Monde 250 pour Gilera suscite en effet toujours l'intérêt de Livio Suppo qui a posé ses jalons par presse britannique interposée:


« Nous avons déjà parlé avec lui l'an dernier au sujet de la saison 2009, ce n'est plus un secret pour personne » déclare l'homme de Borgo Panigale. « Mais il a préféré rester en 250, un choix que je respecte car il ne s'est sans doute pas senti encore assez mur pour faire le pas vers le Moto GP. De ce point de vue, il a sans aucun doute pris la bonne décision. Il croit en ce qu'il fait et c'est très important. »


Moto GP - Ducati: Simoncelli est toujours sur la liste de Livio Suppo


« Sa dernière campagne a été impressionnante, mais comme il sortait de deux années difficiles, sans doute veut-il confirmer pour asseoir définitivement sa confiance. Je suis convaincu qu'il va rester au même niveau en 2009 ce qui le préparera au Moto GP. Nous serons alors très intéressés de l'avoir dans nos rangs » a conclu l'Italien au sujet de son compatriote. Voilà Hayden, Canepa, Kallio et Gibernau déjà prévenus !


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et Stoner :ange:

Par Anonyme

faut attendre de voir ce que simoncelli va faire cette année ms c est sur qui seras dans le coup pour le titre.tt le paddock moto gp pense que simoncelli est le nouveau rossi ms moi je crois pas rossi y en a qun et simoncelli c est simoncelli.la 250 na plus le niveau des année harada, jacques,biaggi,waldmann,kato.la yavait de belle bagarres le niveau etait tres relevé!!!maintenant tt le monde pense que les pilotes 250 qui gagnent le titre seront champions en moto gp alors que c est pas vrai regardé pedrosa 2 fois champion 250 et 1 fois en 125 et en moto gp tjs rien pas de titre et a mon avis y le seras jamais.melandri champion 1 fois en 250 et a l epoque tt le monde disait qui serrai plus fort que rossi et on a vu qoi rien pas de titre et une saison 2008 catastrophique!!!biaggi 4 fois champion 250 et jamais en 500 ou moto gp. le seul pilote a part c est stoner il a jamais été champion en 250 ms a gagné le titre en moto gp en 2007 ms bon sa machine etait sur une autre planete ms bon il a su l emmener!!les pilotes 250en tt cas  ont leur place en moto gp c est sur lorenzo et dovisiozo l ont demontré ms de la a ce quil soit champion moto gp c est une autre paires de manches si quand rossi seras plus la oui alors la y auront toute leur chances!!! en tt cas je suis impatient que le championat 2009 commence et de voir ce que va faire stoner cette année de belle bagarre avec rossi en perspective et j esper d autre pilotes viendront se meler a la bagarre.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire