Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Ducati soigne Barros

Dans Moto / Sport

Moto GP: Ducati soigne Barros

Alex Barros peut commencer à être ravi de son retour en Moto Gp par l'intermédiaire du team D'Antin. Car il semble bien que pour cette fois, Ducati ait décidé de faire de cette structure une véritable équipe B de l'usine. Plutôt que de simplement aider la Dorna à avoir deux motos de plus sur une grille.


D'Antin aura des GP7, en Bridgestone, comme les rouges de Borgo Panigale. Fini le purgatoire Dunlop. Mais, le seul écueil qui restait était que ces GP7 n'arriveraient qu'en 2007.


Moto GP: Ducati soigne Barros


Il vient d'être levé, si bien que Barros pourra, dés la fin de ce mois de Novembre, à Jerez, se lancer dans la mise au point de la 800 que Bologne lui met à disposition.


Un message fort que le brésilien a bien compris. Il n'a pas l'intention de décevoir et il va bel et bien être un acharné du travail. Stoner n'a plutôt pas intérêt à donner des signes de faiblesse, le vieux loup a toujours les crocs bien acérés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire