Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone

Quatre abandons en cinq courses où il n'est pas très difficile de récolter des points puisqu'il suffit de se trainer jusqu'au drapeau à damiers, voilà le terrible bilan d'un Randy De Puniet qui connait une véritable série noire. Comme si cela ne lui suffisait pas de se retrouver avec une Ducati GP11 versatile, les faits de course se retournent contre lui. Le pire vient d'ailleurs peut être de se produire ce dimanche en Catalogne puisque le français s'est peut être bien sérieusement blessé après une attaque suicide d'un Aoyama qui a reconnu sa faute. Du, coup, le rendez-vous à Silverstone est sujet à caution :


« Au Mans, je suis sorti après à peine un tour et à Montmélo ça n'a pas été très différent" se lamente le tricolore. "Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Aoyama : je l'ai vu arriver sur moi alors que je sortais du premier virage."


« Les examens que j'ai passés à la clinique mobile révèlent que j'ai les ligaments de la cheville droite distendus. Je dois revoir un médecin en milieu de semaine pour faire le point, car pour le moment ma cheville se déboite en marchant alors qu'elle est strappée. »


« Vendredi matin, lors de la première séance d'essais, je prendrai la décision de rouler ou non pour ce Grand Prix. Je ne suis pas du tout heureux de la façon dont les choses se passent. Je traverse une période assez négative. »


Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

aller Randy!! le chat noir va t'aban donner (ainsi que Dany). On croise les doigts

Par Anonyme

Il me fait penser à Olivier Jacque, dès qu'un pilote se rate, c'est pour sa pomme ! Allez, on croise les doigts en les posant sur du bois !!!     :bien:

Par Anonyme

RDP encore un bac a gravier tu les collectones !!

Par Anonyme

J'aime randy , mais je pense que sa carriére en moto gp commence sérieusement a prendre du plomb dans l'aile... Qui voudra d'un pilote archi bléssé , qui n'a quasiement rien fait en motogp a par son début de saison derniere?^Je serai pas surpris de le voir débarqué en superbike :( Sachant qu'en moto2 aucun français n'est a mes yeux aujourdhui capable d'être au niveau en motogp. Je pense que la saison prochaine , nous allons nous retrouvé sans français sur la grille moto 1...

Par Anonyme

enfin une bonne phrase, en MotoGP, 1ou2 par terre et on a des points

Par Anonyme

Au moins il ne se pétera pas la gamelle au gp Anglais

Par Anonyme

Randy, arrette la moto et met toi au jardinage !!!

Par Anonyme

Mais si,tout est possible

Par Anonyme

merci mika de venir grossir la confrerie ;

Par Anonyme

C'est vraiment domage quand on voit le potentiel de ce mec sur une honda...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire