Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Stoner assure qu'il sera là jusqu'au bout en 2010

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner assure qu'il sera là jusqu'au bout en 2010

En 2009 il a connu une saison assez chaotique mais sa fin de campagne a été comme un signal fort de son retour aux affaires. Qu'on se le dise, 2010 sera d'un autre acabit et avec une Ducati qui inquiète déjà la concurrence puisque les deux pilotes phares de Yamaha ont commandé au Père Noël D'Iwata un bouilleur à la hauteur, il compte bien confirmer son titre acquis en 2007. Celui-là, c'est Casey Stoner bien sûr, le souffreteux mystérieux au caractère bien trempé qui se positionne déjà avant d'entamer le Réveillon:


« Je ne peux évidemment pas être certain de jouer le titre mais je vais essayer » commence ainsi l'Australien. « A présent, nous avons réglé notre problème. J'ai eu mon souci majeur lorsque notre moto était très forte et j'ai manqué beaucoup d'opportunités à cause de ma condition physique. Mais l'année prochaine, nous serons à nouveau concentrés sur la moto et nous serons en mesure de nous battre pour le championnat. » On reverra Casey en Europe lors de la troisième semaine de Janvier, à Madona Di Campiglio pour le traditionnel « Wrooom », manifestation de présentation des troupes organisée avec Ferrari.


Mots clés :

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il ne faut pas lui en vouloir,un coup de mou ça arrive et on ne peut pas toujours lutter contre les aléas de la vie. Donnons lui donc cette chance de nous prouver qu'il peut être un des meilleurs et celui qu'on aime.

Par Anonyme

Il est peut etre pas 7fois champion du monde,mais pour moi c'est incontestablement le pilote qui a le plus beau style,voir la ducati bouger dans tout les sens en sortie,ça guidonne,passer en travers a plus de 230km/h(cf Philip Island),rentrer en travers plein angle(cf qualif valence),et extremement rapide en plus de ça,c'est pas un hasard si il a enormément de detracteurs...

Par Anonyme

C'est le meilleur pilote actuel, point barre

Par Anonyme

Rossi esty le 1er pilote mondiale.:fier: Stoner est 2ème

Par Anonyme

C'est vrai qu'après Rossi, le meilleur pilote actuel est sans doute Stoner ou p-e Lorenzo

Par Anonyme

Guy, tu peux te branler devant le poster de ton idole tant que tu veux, Stoner est meilleur que Rossi, point final.  :fresh:

Par Anonyme

Toujours aussi énervant ce débat, juste écoutez : Rossi a fini encore champion, il est incontestablement toujours le meilleur pilote, ne cherchez pas plus loin. Vos préférences vous font dire des propos pas très cohérents... Ensuite ça se vaut entre STONER et LORENZO. Moi je pencherai pour l'espagnole. ON VERRA EN 2010 !

Par Anonyme

faux stoner a une petite bite et des petites couilles (la preuve 2009) mais a la meilleur electronique :ptdr:

Par Anonyme

En tout les cas, vous m'avez l'aire assez porté sur le sujet, "la bite et les couilles de STONER".:lol: Et pour l'électronique, c'est faux. Comparativement aux FIAT YAMAHA, STONER a une moins bonne électronique, et c'est justement pour cela qu'il glisse autant. Tant mieux pour le spectacle parceque c'est clair que c'est beau !:oui:

Par Anonyme

Humm,c'est bizarre sa moto est tout le temps en train de bouger que ce soit a l'entrée ou en sortie de virage(et meme pendant),l'electronique me parait pas trés efficace...:ange:Alors que au contraire la yamaha ne bouge pas,pas un decrochage de l'arriere,pas une amorce de high side,on voit meme sur des camera embarquée Lorenzo ouvrir en grand sur l'angle maxi et voir que la moto ne bronche pas.:oui:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire