Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Stoner ne reprendrait pas le guidon à Brno !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner ne reprendrait pas le guidon à Brno !

Coup de tonnerre dans la maison de Borgo Panigale. La trêve estivale passée en Australie, auprès des siens, après avoir subi une nouvelle batterie d'examens auprès d'un nouveau toubib dont il se sent plus proche, n'aura rien changé à la situation énigmatique de Casey Stoner. Une conjoncture qui, de plus en plus, semble relever de la psychologie, comme si chez le Champion du Monde 2007 on retrouvait les mêmes syndromes déjà relevés chez un certain Manuel Poggiali, ou, même, Freddie Spencer. Mais aussi et surtout une situation qui conduira très certainement au forfait du pilote Ducati à Brno.


Le communiqué officiel est attendu et selon nos voisins de GPone il contiendrait la promotion de Kallio auprès de Hayden et une chance offerte à Fabrizio aux côtés de son compatriote Canepa. Par ailleurs rien ne dit si ce jet de l'éponge qui se profile se limitera au Grand Prix de la République Tchèque où au reste d'une campagne 2009 par le fait déjà euthanasiée pour ce qui est de la perspective d'un titre mondial. Déjà, il se dit que les deux rendez-vous suivant Brno, soit Indianapolis et Misano passeraient aussi à la trappe.


Moto GP - Ducati: Stoner ne reprendrait pas le guidon à Brno !


La crise s'annonce profonde chez les transalpins qui ne se sont pas encore totalement remis de leur débâcle de Donington. Car derrière Stoner, c'est le désert. Lui seul était en mesure de faire gagner la belle rouge. Et comment trouver la solution à un problème que l'on ne cerne pas ?


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Carrément...? J'attends quand même confirmation de cette info... Après tout, l'année dernière on parlait déjà d'un abandon en cours de saison de l'Australien pour qu'il se fasse opérer de son poignet, alors qu'au final il l'a quand même achevée... Bref, à voir.

Par Anonyme

Un petit suppositoire administré par the doctor et au lit. Forza Vale!

Par Anonyme

ben moi je dis ça craint. Dja que les courses sont pas top, alors avec un pilote en moins ! Mais je vois le bon côté des choses, Dani va revenir dessus :)

Par Anonyme

sacree  kangourou....en 2007, il fanfaronnait....en 2008, il se fait humililer par rossi.. et cet saison, il se fait demonter et pourrir ,par rossi, mais aussi par pedrosa,lorenzo,et dovisiozo, et tout le plateau puisque qu'il prenne deux tour a donington, mouhahahahahahahaha!!!!! allez orange mecanic, viens l'ouvrir, elle sont ou les ducati !!!!!! entre l epicier du kentucky, a la traine, et le retour de rolling stoner, ouin ouin....j'avance plus, ben non mon gars tu retrouve ton rang. et ta place, a savoir derriere, arrogance ca ne paye pas, rolling ouinouin.

Par Anonyme

:non: sans commentaire !:non:

Par Anonyme

des pauvres types t'en fait  partie quand on voit ton pseudo, tu vaut pas mieux que mouhahaha!:wink:

Par Anonyme

les commentaires ne volent pas haut et franchement cela m' étonnerais que tous ces mecs aiment la moto car il est trop débile de critiquer tous ces pilotes, surtout stoner qui a démontrer tout son talent et ceux qui parlent de suppositoire ou pleurnicher, essayer de piloter une moto avec des fractures ! Sur un circuit, t'aurais pas fais un tour qu'il t'en aurait mis 10 dans la vue ! alors respect à ces champions !!!

Par Anonyme

18:13 et toi t'aimerais bien poser ton bec sur mon gros chibre, avoue salope:brosse:

Par Anonyme

17h23 viens je t'attend, ma parole je te donne mon msn on se donne rencard, et tu va voir si tu me demonte... grde gueule, tu te prend pour un justicier baltringue....quand tu veut pd.

Par Anonyme

c'est pas physique,c'est le mental qui va pas!!!! depuis qu'il voit qu'il ne sera pas champion,il est malade.deja l'an dernier avec son poignet et ses cailloux,il commençait à pleurer.avec ça ducati au fond du trou !!!!!! c'est pas avec les grands champions hayden ou fabrizio qu'ils vont s'en sortir !!!!!!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire