Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Stoner ne souhaite pas la bienvenue à Abraham

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner ne souhaite pas la bienvenue à Abraham

Casey Stoner pense ce qu'il dit et dit ce qu'il pense. Déjà, cette saison, voir Yamaha déstocker du Japon un pilote essayeur pour grimper sur la moto de Valentino Rossi blessé l'avait ulcéré. L'Australien se pose ainsi des questions sur comment va le paddock du Moto GP, et sa sensibilité a été une nouvelle fois heurtée en apprenant à Brno l'arrivée d'un nouveau pilote dans la catégorie reine. En l'occurrence Karel Abraham.


Le Tchèque, en effet, sera le dix huitième homme sur la grille en 2011 grâce aux fonds du père qui lui a trouvé une Ducati. Un schéma qui agace le Champion du Monde 2007 : « C'est un bon gars et il travaille dur mais il a besoin de meilleurs résultats que ceux qu'il a actuellement pour prétendre au Moto GP » commente le futur pilote HRC. « Rien n'est facile dans cette catégorie et il n'a pas assez démontré jusqu'à présent. »


« Malheureusement, le paddock ne prend pas les meilleurs pilotes. C'est celui qui a l'argent qui vient. Il y a beaucoup de pilotes qui méritent cette place de part leurs résultats. Mais ils n'ont tout simplement pas d'opportunités. C'est fantastique pour lui d'avoir cette occasion et s'il y arrive, tant mieux. Mais il y a des pilotes qui l'auraient mérité plus que lui. »


Mots clés :

Commentaires (20)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Je sais pas si il commence pas a se la raconter un peu le casey, car avant le moto GP on peut pas dire qu’il est vraiment tous cassé !!

Par Anonyme

Bah oui mon grand meme principe qu'en F1?d'abord les pilotes payants et ensuite le talent

Par Anonyme

ok avec lui l'argent pourrie le sport 

Par Anonyme

Je pense pareil, signé un supporteur de Rossi.

Par Anonyme

Bienvenu dans le monde réel Casey !

Par Anonyme

C'est la même chose en F1 et dans tous les sports mécaniques en général:bah:

Par Anonyme

c'est vrai qu'avant le motogp il n'a pas tout cassé mais en même il est arrivé chez Ducati et le sponsor titre y était déjà avant son arrivée. Ducati a su détecter un talent et pas un portefeuille façon poncharal!

Par Anonyme

Ducati n'y est pour rien, ils ont été les premiers surpris:blague: Stoner n'en revient toujours pas non plus:beuh:

Par Anonyme

eh tibo341, avant le moto GP, il était vice champion du monde 250 cc alors si tu ne connait rien, tais toi. meme quand il a commencé la motogp sur une moto privée pour sa 1ere année et malgré ces chutes nombreuses (il découvrait la catégorie) il a fait fort impression et livio suppo n'a pas hésiter à lui confier la ducati et on sait aujourd'hui le flair de l'italien puisqu'il est devenu champion du monde apres. Pour rebondir aussi sur sa contre performance cette année, il faut bien reconnaitre que la ducati a un probleme difficile a régler car elle connait des problermes de train avant, des problemes de motricité et elle ne fonctionne qu'avec des gommes dures ! rossi a du boulot l'année prochaine et stoner va hériter d'une honda bien plus homogene et aussi plus puissante.

Par Anonyme

il a raison de le dire , il pourrait aussi le taire mais ....dans ses propos , il reste nuancé , sportif , faisons comme lui même si pour les pilotes Français , c est aussi trés criant  ;

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire