Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Stoner retrouve de l'appétit

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner retrouve de l'appétit

Casey Stoner se plait décidément à prendre son monde à contre-pied. Après avoir décidé de prolonger ses vacances estivales de quelques semaines, refusant ainsi la rentrée de la saison du Moto GP pour assurer qu'il reprendra le collier en octobre du côté d'Estoril, l'Australien a donné de ses nouvelles pour mieux faire mentir l'adage qui veut que celui qui va à la chasse perd sa place.


Car le Champion du Monde 2007, qui s'est réfugié dans son Australie natale pour se refaire une santé autant physique que moral est parti dans le trip nature, chasse, pêche et tradition en s'en allant flâner du côté de Top End dans le Nothern Territory. Un territoire paraît-il poissonneux et giboyeux à souhait, qui n'a pas déçu le pilote dont tout Ducati attend le retour après avoir quand même essayé d'embaucher Jorge Lorenzo et peu intéressé Dani Pedrosa:


« J'ai l'impression que je vais de mieux en mieux ici, et mon appétit est vraiment revenu. Nous avons pêché beaucoup de poissons, vu d'énormes crocodiles et des oiseaux sauvages incroyables. C'est exactement ce que j'attendais de Top End. »


Mots clés :

Commentaires (218)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Heureusement qu'il ne travaille pas en usine en 3X8, sinon il aurait prit une année sabatique.

Par Anonyme

pauvre Kangooroo malade de la tête grandi et élevé in vitro sans aucune préparation pour faire face aux vicissitudes de la vie...

Par Anonyme

mouhahahahahaha !!!!!!!!! lui il peche et ducati, galere....sacree kangourou, ah oui effectivement tu a l'air malade....hein les pro stoner,  moi je dirais mouhahahahahahaha que tu pue la defaite!!!!!! et que le doc ta refiler des insomnie, et que tu faisais des cauchemard. mouhahahahahahahha, reviens seulement, la c'est pas des poissons qui t'attende, mais des requins. mouhahahahahahahha des requins jaune et bleu. mais aussi des chacals bleu et rouge(99) mouhahahahahahahaha sans oublier  le fennec orange,,, mouhahahahahaha on t'attend kangourou, et le paddock entier a du se marrer.....mouhahahahaha tous en choeur. TIENS VLA LES COMEDIENS VLA LES LOSER QUI ARRIVE....LALALALALA QUI ARRIVE. MOUHAHAHAHAHAHA  AZNAVOUR. J ADORE.

Par Anonyme

Qu'il rentre juste dans le rang et il ne fera pas long feu, un mental de petit garçon gâté...

Par Anonyme

il a le cerveau qui sent le vomi le mec du com 9h41 :beuh:

Par Anonyme

Ya quelques beaux spécimens de crocodiles aussi sur la piste motogp qui n'attendent que son retour pour le croquer. :lol:

Par Anonyme

Le mec découvre la pays où il est né, comme c'est trop mignon.:areuh:

Par Anonyme

est sa se dit pilote ! c'est triste

Par Anonyme

je pense que la prochaine tornade viendra du coté de yamaha où rossi supporte de moins en moins son emcombrant coéquipier..........

Par Anonyme

il n'y a que des tares la pour raconter des conneries

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire