Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Stoner se dit affûté comme jamais

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Stoner se dit affûté comme jamais

Sur les hauteurs des Dolomites enneigées, Casey Stoner croque de la poudreuse avec tout ce que la compétition mécanique de haut niveau compte de blasons écarlates, soit Ducati pour les deux roues et Ferrari avec quatre. La manifestation « Wrooom » qui bat son plein pour la vingtième fois consécutive est ainsi l'occasion de jouer les préliminaires de la saison 2010 pour les deux icônes des paddocks, tout en étant l'opportunité pour ses acteurs, de distiller leurs premiers messages de l'année.


Pour l'Australien, Champion du Monde en 2007, celui-ci a d'abord tourné autour de sa santé. Et Casey Stoner va bien, merci pour lui. Il ne s'est même jamais senti aussi bien de toute son existence:


« Je ne m'étais jamais senti en pareille forme ces trois dernières années » a-t-il ainsi clamé à qui voulait l'entendre. « Mon niveau d'entraînement a considérablement augmenté et ma condition physique est bien meilleure, tout me semble plus facile. »


Moto GP - Ducati: Stoner se dit affûté comme jamais


« Nous attendons le début de saison avec impatience et nous voulons gagner le Championnat. Depuis trois ans, c'est ma première intersaison sans blessure ni opération, et m'entraîner de manière discontinue m'a fait du bien. L'an dernier, tout le monde a commencé à me pointer du doigt en disant que c'était psychologique. Mais à présent, nous avons résolu nos problèmes. »


Mots clés :

Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On souhaite le meilleur pour le pilote australien, qu'il nous fasse un festival avec cette Ducati que lui seul peut trouver les limites.  :bien:

Par Anonyme

En toute nouvelle année il est bon de prendre de bonnes résolutions. Et s'ils ont résolu les problèmes que leurs souhaiter de plus que la victoire au final !!!!:)

Par Anonyme

Les ameçons ca s'affutent? Et le sponsort c'est Sensas :confused:

Par Anonyme

Les problèmes sont derrière eux et le meilleur est à venir à condition de qu'ils restent soudés

Par Anonyme

IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS... C'EST LA MOINDRE DES CHOSES APRES TOUT... :o

Par Anonyme

Tu peux etre le meilleur du monde et etre malade, ca arrive. Ca va rouler fort en 2010 :oui:

Par Anonyme

Etrange comment en hiver ils sont en forme à 300% ces pilotes. Comme quoi les vacances (et même celles touristiques chasse et pèche pas prévues au programme) sont gratifiantes pour ces phénomènes du showbizness. Et pis un peu pilotes plus ou moins brillants de GP, aussi quand il faut. Dure la vie de pilote moi je dis...

Par Anonyme

on comprend rien de ce que tu dis "la truite"...

Par Anonyme

Parait que ROSSI est allé à lourdes voir si la vierge ne pleurait pas....en tant que pleureuse officielle de tavulia, c'est là-bas qu'il puise sa source de larmes :lol:

Par Anonyme

Stoner, à tellement pleurer pendant ses vacances en pleine saison moto gp, qu'il s'est reforgé une santé. Il a laché 10 kilos de larmes, autant dire un SONNA, une véritable cure... :lol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire