Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Ducati: Suppo précise le cas Espargaro

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Suppo précise le cas Espargaro

En revendiquant son assurance de voir Casey Stoner revenir sur la GP9 officielle, Livio Suppo a aussi fait une allusion sur le cas Aleix Epargaro qui a surpris son monde en deux Grands Prix sur une moto qui reste un mystère pour beaucoup et un piège pour pas mal. Une révélation étonnante pour Ducati qui donne pourtant l'impression de ne pas prendre la mesure de l'arrivée de ce pilote dans son jeu quelque peu brouillé depuis que sa carte maitresse s'est échappée. Car Canepa a été finalement imposé au sein d'un team Pramac dont le patron avait pourtant épousé la cause du jeune espagnol, en se mettant en tête de l'aligner jusqu'à la fin de la présente saison.


Livio Suppo a de fait tenu à préciser que les contrats devaient être respectés et que Canepa en avait un jusqu'à la fin de l'année 2009. Stoner reprenant sa place, tous les autres pions du dispositif de Borgo Panigale avaient donc vocation à faire de même. C'est aussi simple que ça. "Mais les pilotes qui ont du talent comme Aleix sont les bienvenus » a précisé le boss transalpin qui reste donc évasif sur sa future vocation tandis que Mattia Pasini tourne au Mugello sous la surveillance de Preziosi. En attendant, c'est la concurrence qui serait bien bête de ne pas profiter de cette fraiche apparition sur le marché des transferts.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Ras le bol des pubs qui empêche de lire les articles. C'est insupportable!

Par Anonyme

Je te conseille Firefox et son extension AdBlock Plus pour ne être dérangé par ces ordures publicitaires

Par Anonyme

La pub c'est ce qui permet à un site comme celui la d'exister. Sans la pub les redacteurs de site internets n'ont pas de rémunération , la gestion d'un site est un vrai métier ,chaque rubrique à un redacteur qui prend du temps pour rédiger le contenu . La seul alternative à la publicité est de faire payer l'accès au site, donc ça serait sa mort ,puisque personne ne voudrai payer quoi que soit .Moi le premier. Quand on voit de la pub sur le net ,le bon reflexe est de se dire   "youpi un service gratuit".

Par Anonyme

Ducati à finalement du bon sens dans sa reflexion ," ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que l'on nous fasse" est une philosohie basé sur le respect  d'autrui  qui ne peu pas déplaire . Livio Suppo  ne casse pas le contrat de ces pilotes ,tout comme lui même ne voudrai pas que ces pilotes casse leur contrat en pleine saison. C'est tout à  son honneur... 

Par Anonyme

ESPARGARO, NUL A CHIER

Par Anonyme

Plus nul que RDP?  Arrête...:ptdr:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire