Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !

Etourderie, maladresse, ou message officiel ? Qu'importe, les propos de Livio Suppo inscrit sur Desmoblog ont déjà été relayés dans une Italie qui, elle, a bien compris que Melandri serait de la partie à Brno sur sa Ducati. Un revirement que l'on pressentait depuis le début de cette semaine et qui semble se confirmer, sauf à ce que le team manager apporte rapidement un correctif.


Quelle est donc cette phrase ? La voici : « Nous allons prendre maintenant un peu de congés (…), avant de revoir Casey et Marco en piste à Brno. » Et auparavant, Livio Suppo s'était fait l'avocat de Melandri au bilan des deux dernières courses avant la trêve estivale : « A Laguna Seca comme au Sachsenring, iI a donné des signes encourageants en accomplissant des chronos rapides aux essais libres et au warm up. Nous sommes convaincus qu'il est arrivé à un stade où il commence à exploiter le potentiel de la Desmosedici. »


Moto GP - Ducati: Suppo voit Melandri sur la piste de Brno !


Le fait que Melandri ait abandonné les onéreuses clauses de son contrat jusqu'à fin 2009 aurait-il finalement rendu Borgo Panigale particulièrement indulgent ? A moins que les rouges aient finalement conclu qu'ils se feraient plus de mal que de bien à changer la donne à l'abord d'une dernière partie de saison particulièrement indécise dans la course au titre.


Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

a tout les coups c'est l'autre nulos de kangourou qui à eu peur de sete giberneau

Par Anonyme

Que de blabla autour d'un mec qui n'a jamais rien fait de génial en 500, comme en motogp, et qui a toujours eu une moto, juste parce qu'il est italien.

Par Anonyme

L'autre nulos de kangourou comme tu dis "le fermier"est champion du monde, giberneau loin de l'être...............donc respect.

Par Anonyme

Trop drôle Stoner avoir peur de Gibernau qui dit mieux comme connerie bon je m'égare revenons à nos moutons comme dit le fermier  c'est un post sur Mélandri, il va rester parcequ'il a fait des bon temps aux 2 denières courses mais ça serait dommage que Gibernau ne puisse pas faire quelques piges en motoGP.

Par Anonyme

Souvenez vous en 2006 en Turquie quand Marco taxe Stoner dans les dernières épingles du circuit pour la gagne...un mec qui a déja gagné plusieurs Gp et pas que sur le mouillé ou avec la meilleure moto du plateau... Donc on aime ou pas le personnage mais il faut reconnaitre qu'il a du talent et qu'il ne doit pas sa place seulement au fait qu'il soit Italien. Et puis je trouve que d'accepter de partir en milieu de saison et de renoncer a son juteux contrat c'est classe (pas comme notre Raymond national), ça me donne l'impression d'un mec qui veut aider son équipe et effectivement il n'ont peut être pas été insensible a ça chez les rouges...

Par Anonyme

trop marrant les mecs qui croient que stoner est un grand champion;;;;a part avec la ducat il n'a jamais été capable de rien foutre,,,,,,,,,,,,,,et cette année la ducat est revenue devant apres que giberneau l'ai essayé,,,,,,,,,meme pas capable de dévelloper la ducat l'autre nullos de kangourou

Par Anonyme

Oui c'est sur qu'en Turquie Melandri avait fait un super grand prix et Stoner avait terminé la course à 0.2 secondes de Mélandri pour son 3eme grand prix dans la catégorie reine. Les 2 pilotes avait relégué les machines officielles de Hayden à 5.5 secondes et le quatrième Rossi avait terminé à plus de 6 secondes. Merci à xhar de rappeller cette belle course.

Par Anonyme

le fermier rapelle toi le premier grand prix de stoner en motogp ou il fai la pole sur une HONDA PRIVEE alors qu'il a manqué la plupart des essais hivernaux. Ne pas aimer stoner je veux bien mais oublier toutes les performances qu'il a accompli la ca fait beaucoup.

Par Anonyme

Je remercie également "xhar"!!! Marco est loin d'etre fini!! A en croire certains, ce n'est pas une foudre, mais il a été vice champion du monde en 2005 sur une rcv "client", la meme année ou stoner bouffait du gravier à n'en plus finir!!! Certes il faut reconnaitre que stoner est un très bon pilote, mais marco a également du potentiel dans son pilotage et est capable de rouler très vite lui aussi!!! N'oublions pas que gibernau et checa se sont aussi cassés les dents, avant lui, chez ducati!!!

Par Anonyme

Pour 23:04, désolè tu te trompes quand Melandri a terminé vice champion c'était en 2005 et Stoner etait en 250. Stoner est arrivé en motogp en 2006, ça ne fait que sa 3eme saison, et il a cloturé sa deuxième saison en étant champion du monde ce qui est quand même un exploit. En 2006 il a fini 8eme en motogp juste derrière un pilote comme Edwards et Marco avait terminé à la 4eme place c'est cette année là ou Hayden a été sacré champion du monde.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire