Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Trois jours de test à Jerez avec une moto caractérielle

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Trois jours de test à Jerez avec une moto caractérielle

La pétition court toujours, mais chez Ducati on reste sourd et on garde le nez dans le guidon d'une GP13 avec laquelle on balaye et recalibre toutes les solutions pourtant essayées depuis deux saisons. A Jerez, durant trois jours, et juste pour chauffer la piste aux plateaux du Moto 2 et du Moto 3 qui vont y vivre leur deuxième salve de tests d'intersaison, les hommes de Borgo Panigale ont mis à l'épreuve une Desmosedici « laboratoire », dotée d'un châssis avec de nouveaux composants, le tout agrémenté de pistes électroniques tout aussi inédites.


De l'aveu même de Franco Battaini et de Michele Pirro, tout le monde est reparti avec le sentiment du travail bien fait, que l'on vérifiera à la fin du mois, à nouveau sur le tracé de Sepang avec les pilotes titulaires.


Parmi ceux-là, il y avait en Espagne Andrea Iannone qui a accumulé les kilomètres pour apprendre son nouveau métier. Et à écouter l'Italien, il semblerait qu'il ait commencé à cerner sa nouvelle monture... «  C'est une moto qui se comprend, pour le moment elle est un peu "caractérielle" mais je ne m'inquiète pas, je fais confiance aux gens qui travaillent sur ce projet. »


Mots clés :

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

BORGO PANIC....ALE .............le bateau coule toujours.....et y'a plus Vale pour écoper....!!!!! Naufrage  à Sépang dans 10 jours....Costa Concordia-Ducati Mécanica ......questa é la fine !!!!!!

Par Anonyme

Caractérielle la mule ?????.....EVIDEMMENT avec Stoner le cul dessus pendant 4 ans, ça pouvait pas être autrement......

Par Anonyme

 CASEY LE PLUS FORTn ROSSI LE PLUS NUL.

Par Anonyme

Du moment que tu gagnes, tu peux avoir le caractère que tu veux.  Quand t'en touches pas une, tu joues au gentil comme Rossi...

Par Anonyme

 8H50, on dirait que tu as raté 2saisons. Comme la plupart de tes congènères. Est ce que tu veux qu'on te rafraichisse ta petite mémoire?

Par Anonyme

Depuniet et Rossi étaient mauvais il parait , le petit français moyen se demande si le recrutement va faire mieux maintenant ? pour l instant les nouveaux semblent jeter l éponge bcp plus rapidement

Par Anonyme

12:28 oui je veux bien, j'avoue que je ne me souviens plus trés bien des trop nombreux pilotes à qui cette formidable moto permettait des perf. ...dont on se souvient tous.............Mais de ceux à qui elle a été fatale...un peu mieux ......De Puniet, Mélandri, Capirossi, Guintoli, Elias, Checa, Gibernau, Canepa, Kalio.....Hayden survit, Stoner allé voir ailleurs ( 3 victoires 2010...!!) et pour finir Rossi...rien en 2 ans au top en 3 journées à Sépang .....pas de question ????  Je te donne la liste des futures victimes de la rossa..en 1 DOVI qu'on ne reverra plus dans le top 3 ou 4, Spies déjà bien "malade"...CUIT, et Iannone, que j'aime beaucoup mais qui va s'épuiser sur cet os et risque de louper sa carrière en Motogp ...ça fait chi...car le niveau il l'a et c'est un sacré attaquant.  Je suis tout ouï........ 

Par Anonyme

A part Stoner ,tu nous a livré une belle liste de second couteaux!!!!! 

Par Anonyme

pas mal vu Al , c est bien d avoir de la mémoire , moi je me souviens d une goutte d eau du premier ds l épingle de Barcelone , Capi était passé devant du coup pour gagner mais ns avions trs peur à chaque passage et freinage , la rouge guidonnait comme un 50 à boite des années 70 .....c est vrai que sans la goutte d eau , le trs bon Capi était loin malgré une conduite de tombeau ouvert ...;!

Par Anonyme

gtt d eau tu as raison le trés bon Capi, faut revoir 2007, le mal qu'il se donnait sur la Ducat carbone pour suivre Stoner...ou essayer, remercié à coup de pompe dans le C... par l'usine....et pourtant  3ième en 2003 !!  merci Ducati !!  qui mange son pain noir et ça leur fait les pattes !!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire