Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Un retour de Loris Capirossi serait bien vu

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Un retour de Loris Capirossi serait bien vu

Son honorable résultat en Catalogne n'a pas réglé le problème de fond que Loris Capirossi entretient à présent avec son employeur Suzuki. Les relations entre les deux parties ont pris un coup de froid depuis que Capirex a fait part de son désir ardent de quitter un navire qu'il considère à présent comme une galère. D'ailleurs, son manager Carlo Pernat a pris son bâton de pèlerin pour s'en aller arpenter le paddock du Moto GP à la recherche d'un nouveau refuge pour son poulain.


La première piste soulevée pour ce faire, celle de Pramac, pour des retrouvailles avec Ducati, semble la bonne. Au point que le boss de Borgo Panigale en personne, Alessandro Cicognani s'est prononcé sur la question, pour mieux ouvrir les bras à l'ancien pilote officiel des rouges: « Loris a les capacités pour évoluer devant, avec les quatre meilleurs de la catégorie » a ainsi lâché le transalpin.


« Nous en avons parlé avec Paolo Campinoti, le patron de Pramac, et nous lui avons dit que nous serions ravi s'il trouvait un accord avec Loris. Je pense qu'il serait difficile à battre sur certains circuits, et s'il veut vraiment bien faire avec notre moto, il pourrait être un sérieux client. L'âge n'est pas la question chez Ducati, nous sommes seulement intéressés par un pilote rapide. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore Capirossi, mais pourquoi devrait il revenir chez Ducati...on dit ici et là qu'il a "développé" la Ducat mais c'est pas lui qui a su tirer profit des développements de celle-ci. Stoner a réussi à gagner avec une moto qui a été développée autour de Capirossi...étrange non? alors pourquoi le faire revenir...je demande à voir mais je suis sceptique.

Par Anonyme

et bien apres le depart de stoner , manquerais plus que sa !!!!!   capi et un bon pilote mais trop vieux pour se battre contre ses jeunes loup

Par Anonyme

La Desmo16 800 cm3 a évolué, mais à l'époque, Capirex ne s'était pas adapté au passage 800 cm3 de la Ducati et s'était fait 'étouffé' par Stoner, sas comprendre vraiment pourquoi (A-t-il oublié? A-t-il le choix?)... Cela serait-il différent demain sur une GP11 Pramac pour la dernière année en 800 cm3?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire