Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Ducati: Une pétition en cours pour demander un changement radical de politique !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Une pétition en cours pour demander un changement radical de politique !

La démarche est à l'initiative d'un certain Alex Garcia et elle est ouverte à tous les fans de la marque Ducati. Il s'agit d'une pétition lancée sur la toile, dont vous pouvez prendre connaissance en cliquant sur le lien Change.org. Un nom qui ne laisse aucun doute sur le but à atteindre et qui exsude la grande frustration des inconditionnels du blason de Borgo Panigale de voir, depuis maintenant deux saisons, les motos rouges jouer au fond du peloton du Moto GP. Une position qui perdurera sans aucun doute en 2013, au vu des derniers tests de Sepang qui les ont placées à deux secondes au tour des meilleurs.


L'alternative proposée par le pétitionnaire est de faire le choix d'une démarche technique originale, qu'il soit cadre treillis ou tout carbone, peu importe, sauf à se rendre à l'évidence et de tout abandonner, comme l'ont fait Kawasaki et Suzuki, pour se concentrer sur le seul Superbike.


Un Superbike qui reste un point d'interrogation tant on ne sait encore rien du potentiel de la 1199 Panigale. Les ducatistes n'ont donc pas fini de se faire du mauvais sang. En espérant pour la marque italienne que cette montée de fièvre ne soit pas le signe précurseur d'une désaffection.


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

d'accord avec le mec je participe cadre treillis comme en 2007 ! 

Par Anonyme

 deux saisons avec  un soit disant champion avec 1,5 sec de retard au debut comme a la fin montre qu'il est zero en reglages et en  pilotage sans un bon guidon....puique lui meme dit  qu'il peut compenser avec le pilotage  !!! avoir foutu  un bordel pareil  et meme pas  avoir apporter un peu  de  positif qu'elle honte !!!  et surtout d'avoir gagner  un guidon  yamaha, alors la c'est pire  que tout et injuste face a d'autres pilotes :mad: sport de merde.................. 

Par Anonyme

Désaffection ?  C'est justement là où bcp se trompent, il y a ceux qui achètent ducati (style diavel) comme ceux qui roulent voiture en Z, panamera,etc. pour faire comme. Et ceux nombreux qui ne jurent que par le design italien, le desmo, le twin à 90° et qui comme moi sont accrocs,(750ss, 748, st4 et depuis 2009 M1100)... Alors ne vous inquietez pas, oui on siffle Rossi aux journées Ducati, mais on reste unis derrère la Casa Madre.  FORZA DUCATI !

Par Anonyme

Tout à fait d'accord, mais je ne signerai JAMAIS.....Rossi en a pris plein la gueule par les bourrins d'ici et d'aiileurs , où que soit leur place, de la plus basse à la plus haute dans un silence tellement "assourdissant" qu'il en était complice, ça l'a dégouté (1 mec à 9 titres !!!) il s'est barré, a trés bien fait ......... maintenant....... DUCATI PEUT CREVER......je m'en fous !!!!!!!!!!

Par Anonyme

 pfff,... triste

Par Anonyme

une bonne leçon : aux , je sais tout , je fais tout ....j'ai la meilleur...ça tient mieux ect...

Par Anonyme

 Le Rossi, après avoir foutu sa merde, il se casse et il espère, il peut toujours rever ce mongol.

Par Anonyme

Sérieux réflechissez un peu, ils font une pétition pour revenir comme en 2007, soit plus de 5 ans en arrière... Rossi n'y est resté que 2 ans et ca n'allait deja pas fort pour Ducati (meme avec Stoner qui s'en est certes mieux sorti que Rossi mais sans pour autant briller). Je trouve donc légèrement abusé d'accuser Rossi de tout les malheurs qui arrive a cette écurie. Qu'on aime ou pas un pilote on peut quand meme garder un minimum d'objectivité. Je n'aime pas Lorenzo mais je reconnais que c'est un excellent pilote (qui m'a d'ailleurs vraiment étonné sur sa gestion de course l'an passé).

Par Anonyme

Préziosi garde des forces pour siffler Rossi quand il mettra un tour à un cyclo-rameur rouge !!!!!!!

Par Anonyme

 Rossi ferait mieux de se cacher, quand on voit le bordel qu'il a mis chez les rouges, une honte ce mannequin.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire