Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi a découvert Silverstone sur une 1198 de série

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi a découvert Silverstone sur une 1198 de série

Valentino Rossi a eu son premier contact avec la nouvelle piste de Silverstone en profitant de l'inauguration d'un somptueux bâtiment dénommé « Silverstone Wing ». Une structure qui est la cerise sur le gâteau de ce site historique totalement rénové, devenu incontournable dans les sports mécaniques britanniques puisqu'il reçoit à présent aussi bien la Formule 1 que le Moto GP en passant par le Superbike. Pour marquer l'événement la crème des quatre roues, de Stewart à Button sans oublier Hill et autres Mansell côtoyait l'élite d'outre-manche des motos composée de Ron Haslam, Toseland, Crutchlow, Rea mais aussi Smith, Webb et Redding. Pour réconcilier tout le monde, il y avait aussi John Surtees qui a excellé dans les deux univers.


Mais l'essentiel pour le « Doctor » était de tourner. Ce qu'il a tenté de faire avec sa Superbike 1198 qui l'avait bien aidé durant l'hiver à Misano, mais celle-ci est rapidement tombée en panne à cause d'un insoluble problème électrique. L'importateur du coin a donc été appelé à la rescousse pour refiler une 1198 de série avec plaque et rétroviseurs. Une expérience qu'a cependant apprécié celui qui descend à peine du podium du Mans puisqu'il s'est déclaré agréablement impressionné par la configuration d'un circuit qui lui était jusque là inconnu. L'an dernier, en effet, il avait dû déclarer forfait en raison de son accident au Grand Prix d'Italie.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

ils lui ont même pas filé une 1198 SP les pingres

Par Anonyme

http://photos.motogp.com/2011/05/17/rossitrack3_slideshow_169.jpg

Par Anonyme

13:48 t'es pas obligé d'insulter les gens ok,ce n'est pas 11:01 qui te le dis

Par Anonyme

la photo c'est la 1198 SP qui est tombée en panne. celle qui a été prêtée est une 1198 de base avec plaque, phares et rétros.

Par Anonyme

Il devrait y avoir un robot pour bannir automatiquement l'IP des personnes du style 13:48 + suppression message, sur base de mot clés types insultes par exemple (enfin c'est pas mon taf, j'y connais rien). Les commentaires seraient tellement mieux...

Par Anonyme

ca serait surtout mieux si vous pouviez poster votre commentaire aprés avoir lu completement les articles... ras le cul des types qui denigre a tout bout de champs aprés avoir juste lu le titre de l'article !

Par Anonyme

tiens, une ducat qui tombe en panne..........c'est trop rare ça....

Par Anonyme

20:51 :good:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire