Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi à toutes les sauces en Italie !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi à toutes les sauces en Italie !

En tête ou non du peloton Moto GP, Valentino Rossi est du pain béni pour la catégorie. Au centre de toutes les conversations, il lui suffit de s'exprimer pour faire le buzz. Et même lorsqu'il ne dit rien, on le voit partout. Dernièrement, l'Italie a fait une poussée de fièvre sur le sujet. Ainsi, en 2013, certains le voient sur une Yamaha privée avec une équipe dédiée soutenue, tenez vous bien, par Coca Cola. Voilà Monster prévenu alors qu'à la simple évocation de l'idée, Carmelo Ezpelata serait sujet au malaise vagal. Pensez donc, Coca Cola dans son paddock !


Le « Doctor » a aussi donné son avis sur la vente annoncée de Ducati. En reconnaissant que s'il en avait les moyens, il plongerait volontiers. Mais ce n'est pas le cas, même si Vale précise qu'il a quelques quatre vingt personnes à son service, toutes des amis assure-t-il, aux alentours de Tavullia, dans des activités diverses.


Mais ce qui n'est pas une rumeur, c'est que le week-end prochain, il participera bel et bien à une course d'endurance auto avec son fidèle « Uccio » Salucci. Ce sera à Monza sur une Ferrari 458 Italia aux couleurs de Monster. Soit en pleine saison Moto GP.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Que dire sur ce pilote !!! rien justement.............REND DES TITRES !!! il à vraiment eu la bonne époque..................................aujourd'hui sur une ducati avec des tops pilotes 1 titres  sur dix ans et 0 avec une crt :lol: 

Par Anonyme

 val46 il est fini , il se defoule devant les journalistes pour dire que la ducati ne va pas c est lui qui ne va pas  hayden mieux que lui c est la raison qui se defoule devant la telespectateurs, en plus en aillant 20 millions a l annee si il juge que la ducati ne va pas c est pas devant les spectateurs qui doit dire tout cela , mes dans sont stands on ingenieur, val prends ta retraites c est mieux 

Par Anonyme

Vale grand pilote oui, c'est pas a remettre en question mais c'est clair aussi qu'il est arrivé à une très bonne époque pour lui car peu de concurrence, Biaggi à la limite mais voilà c'est tout! Aujourd'hui gagner un titre a bien plus de valeur, Stoner, Lorenzo, Pedrosa, Spies, Crutchlow, Dovi... Ca a quand même plus de gueule que tamada, Roberts, Giberneau non!?

Par Anonyme

vous regarder la motogp ? ROSSI  n'a pas été seulement champion face a biaggi giberneau roberts  mais aussi face a lorenzo pedrosa et stoner ,il n'est surment plus le rossi de ses 25 ans mes donné lui une honda ou une yamaha et il naura pas a rougire de suivre les plus fort sens oublier qu'il n'a plus 20 ans

Par Anonyme

Nan mais en effet Rossi arriveraità les suivres .......  enfin comme maintenant il y arrive, mais de loin quoi         :ddr:

Par Anonyme

Il n'a plus 20 ans, mais on n'est pas vieux à 33 ans, la vérité c'est que la concurrence est beaucoup plus forte qu'il y a quelques années.  Lorenzo et Stoner sont plus rapides, tout simplement!  D'ailleurs, Rossi l'avait fort bien compris quand il a exigé qu'on érige un mur entre Lorenzo et lui, et s'il a battu Stoner, c'est parce que celui-ci avait un matériel inférieur dont il était le seul à tirer la quintessence.  Rossi se plaint que les ingénieurs de Ducati ne l'écoutent pas, mais alors, à quoi sert toute son équipe technique qui le suit depuis des années, à commencer par Burgess? 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire