Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi au taf jeudi à Jerez

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ducati: Valentino Rossi au taf jeudi à Jerez

Valentino Rossi et Ducati grilleront le septième jour des huit qui leur sont réglementairement attribués ce jeudi à Jerez, en vue de la préparation d'une saison 2012 d'ores et déjà à haut risque. Cette campagne 2011 est à ce point désastreuse que la Bérézina n'est à côté plus que simple retour de sports d'hiver. L'usine de Borgo Panigale n'a de cesse à présent de sortir une Moto GP remaniée par Grand Prix, mais rien n'y fait. Le « Doctor » n'y trouve pas son compte et les rouges errent dans les méandres des fiches techniques.


Pourtant, il faut y croire et les deux parties unies pour le pire ne peuvent imaginer qu'un jour n'adviendra pas le meilleur. Un nouveau tour de piste sera donc effectué cette semaine avec une moto qui finira fatalement par trouver de grandes vertus au concept alu Deltabox. La moitié du chemin fait pour Aragon a démontré qu'il n'était pas suffisant. Il faudra donc sauter le pas ou sombrer corps et biens. Même s'il a déjà eu des soucis de santé de ce côté là, Casey Stoner doit boire du petit lait.


Mots clés :

Commentaires (32)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

le reste des preparations pour la saison prochaine risquent a etre difficiles vu qu il ne leur restera plus d essais.....

Par Anonyme

D apres le quotidien Italien INFO MOTORI.COM La rumeur lancée par Marco Melandri ne serait pas que les dires d un Malade !!!! Rossi aurait effectivement demandé à Fausto Gresini une Honda pour 2012 et afin de le remplacer chez Ducati il leur aurait proposé son pote Simonceli !!! Shuhei Nakamoto, vice-precisedente du CDH, a déclaré qu il serait plus qu'heureux de le retrouver. Nous verons peut etre en 2012 Stoner et Rossi sur pratiquement les memes machines Je ne doute pas un instant a savoir celui qui sera devant !!! Il y en a qui vont etre encore une fois tres tres decu , ca va pleurer dans les chaumieres MDR    :ptdr:

Par Anonyme

 Les bienfaits du deltabox? Capirossi, Bayliss et Stoner ont gagné avec des desmosedici à cadre treillis tubulaire... arrêtez de fanfaronnner mr Lecondé, et soyez impartial, comme tout bon journaliste.

Par Anonyme

Mais qu'allait il faire dans cette galère?....Pêché d'orgueil de la part de Rossi qui voulait se mesurer à la bête que seul Stoner maitrisait alors que tous les autres n'y arrivaient pas. Orgueuil national le champion italien sur l'italienne qui attendait un nouveau titre depuis 2007. Rossi paye très cher cette erreur. Personne ne voulait rejoindre le team Duati, Stoner le quittait, d'ailleurs si tout allait si bien pourquoi partait-il rejoindre Suppo parti lui aussi chez Honda? Il n'y a pas de fumée sans feu....Stoner pouvait certes encore gagner des courses avec la Ducati qu'il savait mâter mais jamais il n'aurait gagner le championnat et les deux compères le savait et Honda aussi. Stoner parti que restait-il à Ducati? que des seconds couteaux qui ne trouvaient pas de place dans les Top-teams (Hayden pour vendre aux USA, Capirossi, RdP....). Rossi l'orgueuilleux était le miracle....mais qu'allait-il faire dans cette galère? En tous cas ce ne serait pas mal Rossi sur une HONDA pour finir une longue carrière même si ce serait la reconnaissance d'un échec.

Par Anonyme

Si après ça, son boyfriend Uccio ose dire que Ducati ne l'écoute pas...:roll: La rouge se bride petit à petit. Les bolognaises ont du "sushi" à se faire!!!:jap:

Par Anonyme

Stoner qui boit du petit lait. J'adore :)

Par Anonyme

9:30 attention le petit lait est à base de lactose et tu sais ce qu'il en est après.

Par Anonyme

Tant mieux pour Stoner s'il boit du petit lait...depuis 2007 qu'il ronge son frein!

Par Anonyme

...depuis 2007 qu'il ronge son frein!.....et pas qu'avec Madame Stoner....:lover:

Par Anonyme

Plus que 1 journee d'essai pour sortir la ducati 1000 championne du monde motogp 2012 !!! Bravo rossi continue à nous faire rire, après l'humiliation lorenzo chez yamaha battu à moto égale, reviens vite chez honda stoner t'attend avec le sourrire ^^ ducati gagner des championnats qu'avec des avantages on l'a vu en 2007 avec une faille du reglement et ça se voit encore plus en superbike...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire